crystalchronicl 0 Posté(e) 19 mai 2015 Salut tout le monde, je m'inscris sur ce forum car je compte me remettre au modélisme et plus particulièrement aux "drones". Cela fait 2 ans environ que je n'y ai pas touché car j'étais partit à l'étranger . Je possède un tout petit quadri pour m'amuser en intérieur, j'ai aussi assemblé la réplique d'un DJI F550. Et j'avais acheté pendant mon voyage en australie un phantom 2 que j'avais monté en FPV mais que j'ai fait voler que 2 fois avant qu'on me le vole... Bref maintenant je suis décidé a acheté un drone de course. Car je vois que les prix sont très intéressant et les videos qu'on peut trouver sur internet donne vraiment envie ^^ Voilà sinon j'ai bientot 26 ans et je cherche un emploi lol. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 mai 2015 salut bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 salut et bienvenue ici ! les courses FPV sa donne vraiment envie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Hello Bienvenu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 mai 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 mai 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites