Aller au contenu
Stark

Moteur warehouse blade nano QX

Messages recommandés

Hello, 

Et bien à croire que la boutique partenaire à écouter quelques membres de ce forum ! les voila les micro motor Medium en France ! 

Voici le lien : http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1912&affiliate_banner_id=1

Je viens d' en commander une paire ! on verra ce que sa change mais apparemment le Nano QX à un meilleur comportement avec ceux la.

Pareil :( :(

C'est C.N ça...

c' est C.N ? au prix des 4 moteurs si sa marche mieux c'est le top sa arrive demain normalement je vous fait un retour ;-)

Bien sur que sa fonctionne mieux :wub:,  mais attention il ne se monte pas de la même façon que ceux d'origine...

oui tu m' explique car la sinon j' ai loupé un épisode ! c' est les mêmes connecteurs 

edit: j'ai compris les moteurs sont inversés par rapport a l' origine ! 

post-9-0-71770800-1432133616_thumb.png

Modifié par Stark

Hello,

bon ba voila ils sont montés ! Merci arcalide pour la rapidité.

Les premiers essais ne sont pas significatifs étant donné que les moteurs sont neuf et que je préfère les roder un peu, par contre je peux noté une grosse amélioration à la réacceleration ! plus de sensation de drone qui va tombé et s' écraser par terre, en autonomie c' est légèrement en baisse mais est-ce que mes lipo n' on pas un coup de vieux ? 30 secondes en moins mais je pense que c' est peut être les 2 cumulés.

Donc avis au sceptique perso les MMW medium speed sont vraiment top par rapport à ceux d' origine :)

Bonjour, j'ai changé les moteurs d'origine par les warehouse et je confirme qu'ils sont bien plus performants. En effet, en cas de descente un peu trop rapide, le nanon repart dans les airs avec une simple poussée des gaz. Magnifique. A recommander.

Bond vols.

Les moteurs a charbon peuvent tourner dans les deux sens sans problème, regard sur les voitures électrique, le seul souci qu'il peut y avoir c'est quand il y a du timing sur la tète porte charbon, dans ce qu'a la les moteurs serons plus performent dans un sens que dans l'autre... 

Après inverser le sens alors qu'ils sont lancer, c'est sur que l'ensemble collecteur + charbon vas prendre une claque, mais c'est pareille avec les origines donc bon...

Salut à tous!

J'en avais commandé par sécurité en cas de soucis sur mon nano. Au final j'ai pas pu résister à les monter  :ssv:

Agréablement surpris même si je m'y attendais! Il a plus de répondant reprend plus facilement lors d'une chute libre après coupure des gaz, un poil plus silencieux aussi. Que du positif.

Je ne pense pas remettre les origines finalement lol  :)

On va voir la longévité, espérons que ça soit à la hauteur du reste!

Je confirme mon ressenti, encore plus agréable. Plus de "reprise" lors d'une chute, plus stable dans les translations. Et à un peu moins de 50% de gaz il est déjà en stationnaire donc ça laisse une bonne réserve derrière :-)

Et plus silencieux également. Mais ça c'est peut être en partie aussi grâce à l'équilibrage des pales que j'ai fait.

Edit: j'ai pas chronométré mais pour ma part j'ai pas eu l'impression de perdre en autonomie

Modifié par Drone66

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.