Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 Hello, Et bien à croire que la boutique partenaire à écouter quelques membres de ce forum ! les voila les micro motor Medium en France ! Voici le lien : http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1912&affiliate_banner_id=1 Je viens d' en commander une paire ! on verra ce que sa change mais apparemment le Nano QX à un meilleur comportement avec ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2015 Salut Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Hello Dommage je viens de racheter 4 moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Pareil :( C'est CON ça... Modifié 20 mai 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 Pareil :( C'est C.N ça... c' est C.N ? au prix des 4 moteurs si sa marche mieux c'est le top sa arrive demain normalement je vous fait un retour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Bien sur que sa fonctionne mieux , mais attention il ne se monte pas de la même façon que ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mai 2015 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bien sur que sa fonctionne mieux , mais attention il ne se monte pas de la même façon que ceux d'origine... oui tu m' explique car la sinon j' ai loupé un épisode ! c' est les mêmes connecteurs edit: j'ai compris les moteurs sont inversés par rapport a l' origine ! Modifié 20 mai 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 edit: j'ai compris les moteurs sont inversés par rapport a l' origine ! Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 mai 2015 Ils arrivent toute à l' heure je suis impatient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 mai 2015 Hello, bon ba voila ils sont montés ! Merci arcalide pour la rapidité. Les premiers essais ne sont pas significatifs étant donné que les moteurs sont neuf et que je préfère les roder un peu, par contre je peux noté une grosse amélioration à la réacceleration ! plus de sensation de drone qui va tombé et s' écraser par terre, en autonomie c' est légèrement en baisse mais est-ce que mes lipo n' on pas un coup de vieux ? 30 secondes en moins mais je pense que c' est peut être les 2 cumulés. Donc avis au sceptique perso les MMW medium speed sont vraiment top par rapport à ceux d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Ils sont plus puissent => consommation en hausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPICY316 8 Posté(e) 23 juin 2015 Alors des news de la différence de puissance une fois les moteurs rodés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apolo13 0 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, j'ai changé les moteurs d'origine par les warehouse et je confirme qu'ils sont bien plus performants. En effet, en cas de descente un peu trop rapide, le nanon repart dans les airs avec une simple poussée des gaz. Magnifique. A recommander. Bond vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 13 septembre 2015 après un 2è moteur défaillant en 2 semaines sur mon nano , j'ai commandé un set également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour Est ce que ces moteurs marchent aussi pour le NANO QX 3 D ? Sur le 3D les moteurs peuvent changer de sens de rotation Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 septembre 2015 oui ça peut marcher mais tu pourras plus voler à l'envers donc c'est pas un bon choix. J'en ais mis sur mon Proto X FPV ça l'a rendu bien plus rapide, mais j'ai cramé un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 septembre 2015 oui ça peut marcher mais tu pourras plus voler à l'envers donc c'est pas un bon choix. Ah bon, et pourquoi ça ? C'est pourtant les ESC qui inverse le sens de rotation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 septembre 2015 Ah bon, et pourquoi ça ? C'est pourtant les ESC qui inverse le sens de rotation... oops, alors si tu le dit, mais j'aurais pas cru (à voir si ça résiste par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 septembre 2015 Les moteurs a charbon peuvent tourner dans les deux sens sans problème, regard sur les voitures électrique, le seul souci qu'il peut y avoir c'est quand il y a du timing sur la tète porte charbon, dans ce qu'a la les moteurs serons plus performent dans un sens que dans l'autre... Après inverser le sens alors qu'ils sont lancer, c'est sur que l'ensemble collecteur + charbon vas prendre une claque, mais c'est pareille avec les origines donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 Salut à tous! J'en avais commandé par sécurité en cas de soucis sur mon nano. Au final j'ai pas pu résister à les monter Agréablement surpris même si je m'y attendais! Il a plus de répondant reprend plus facilement lors d'une chute libre après coupure des gaz, un poil plus silencieux aussi. Que du positif. Je ne pense pas remettre les origines finalement lol On va voir la longévité, espérons que ça soit à la hauteur du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis tout cela avec intérêt ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 Je vide une ptite lipo dans 2 minutes histoire de comfirmer mon ressenti, maintenant que je les ai rodés. Je reviens vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flupke 11 Posté(e) 23 octobre 2015 je confirme qu'ils sont top, mais autonomie en baisse (avec des lipos neuves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Je confirme mon ressenti, encore plus agréable. Plus de "reprise" lors d'une chute, plus stable dans les translations. Et à un peu moins de 50% de gaz il est déjà en stationnaire donc ça laisse une bonne réserve derrière :-) Et plus silencieux également. Mais ça c'est peut être en partie aussi grâce à l'équilibrage des pales que j'ai fait. Edit: j'ai pas chronométré mais pour ma part j'ai pas eu l'impression de perdre en autonomie Modifié 23 octobre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites