dronono 21 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, Et voila après 2 batteries En cause.......le manque de maîtrise et passage en agilité !! M'amusant vraiment bien en mode stability j'ai voulu passé en mode agility mais je n'avais pas compris quelque chose, je crois que oui maintenant Le mode agilité à du duré 45 secs !! - Essai d'ascension verticale sur 5 m de haut pour voir la différence avec le stability ( J'en ai pas vu d’ailleurs) puis je suis redescendu a environ 2 à 3 m du sol et la j'ai voulu partir en avant a fond et en 3 dizieme de secs il est s'est écrasé comme une crêpe à l'envers !!! Je pense qu'il a voulu faire son salto ? Pour moi je pensais qu'il s'inclinerais comme en stabilité et qu'il fallait juste faire revenir le manche pour le rééquilibré !! Ben non c'est looping lol Bref quand je l'ai retourné, le mat gps cassé a sa base et une led bleu ne marchait plus !! Pas de panique démontage.... La led bleu du à un mauvais montage avec le câble coincé dans le châssis........ J'ai donc commandé le matos chez Arcalide, pour vu que j'ai tout samedi matin pour voler Deux questions, -peux ton voler en stability et agility avec le mat replié afin d’éviter de recasser le mat ? qules sont les Risques ? - J'avais aussi commandé la coque supérieur car un certains xav en mangeant les arbres casse des fuselages.....lol, mais la coque inférieur a tendance à casser aussi ? En tout cas je m'éclate avec ce drône ( Débuté il y a 15 jours avec un jouet, et celui ci ensuite 2 batteries !!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Deux questions, -peux ton voler en stability et agility avec le mat replié afin d’éviter de recasser le mat ? qules sont les Risques ? - J'avais aussi commandé la coque supérieur car un certains xav en mangeant les arbres casse des fuselages.....lol, mais la coque inférieur a tendance à casser aussi ? Oui sans problème, tu doit réduit un peut la capacité de réception de l'antenne, elle sera presque a la vertical et plus horizontal... Généralement les 2 casse, mais la coque supérieur est détailler maintenant ??? C'est nouveau sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mai 2015 Si tu veux, tu peux meme ne plus mettre de mat et placer l'antenne a l'endroit d'origine. Sur le compartiment batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 21 mai 2015 Non Blitz je me suis trmpé et vu juste après me post !!! J'ai bien la coque sup et inf !! Désolé ! Cette antenne ne sert pas à grand chose alors ? Juste une meilleur réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut donc pas facile ce mode agility ,ça ,je l 'avais compris ,plus d'assistance le stability et agilité , s'est la même chose ou pas ,? je crois que j'opterais pour ces 2 options seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 21 mai 2015 Non stability le drone va aussi vite mais tu ne risques pas de faire de looping....il bloque l'inclinaison lol !!!! Je devrais recevoir les pièce samedi ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 La différence ne se limite pas a l'inclinaison... Le mode Stabilité est assister, alors que le mode Agilité pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Cette antenne ne sert pas à grand chose alors ? Juste une meilleur réception ? Elle est très importante, sans elle pas de GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut oups je me suis planté !! je voulais parler du mode stability et du mode stagility !!différence entre les 2 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mai 2015 l'entenne est importante, c'est le mat qui n'est pas vraiment obligatoire. L'antenne GPS du QX3 est plus grosse que les version precedente. Personnellement, j'enlèverais le mat qui risque de ce casser a tous les renversement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 Je n'ai jamais aimé ce vilain mat qui me fait trop penser à ce vilain poisson 3 PsycoPatt, Keyro et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 21 mai 2015 Je penses que c'est un bon compromis de voler avec mat replié !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Provisoirement oui, mais pour du long terme comme PsycoPatt, tu la met a l'emplacement d'origine sur le devant du compartiment de la batterie... Sa rentre même si elle est plus grand, au pire une petit découpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 21 mai 2015 Ok et pas de soucis en la plaçant comme sur le qx2 . Sont un peu con alors de mettre une perche au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Salut les experts...demain je reçois mon nouveau mât et une led qui ne marchais plus. Je remontrerais bien le tout en mettant comme vous le dite le GPS posé sur le film de cuivre ou il est connecté au dessus de la batterie ??? Il suffit juste de la coller avec du double face ? Vous êtes vraiment sur que je ne perdrai pas le GPS en cours de vol ? Le gps en vol sert à quoi exactement quand on est en stability ? Merci pour les réponses les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2015 ...A stabiliser la position quand tu lâches les sticks . Il dérive s'il n'y a pas d’acquisition du gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Ok et aussi pour le retour home !! Et sinon car je me tate a la coller a l'intérieur pour ne plus avoir le mât ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Bin les QX V1, V2 et QX2 non pas de mat, pourtant le GPS fonctionne bien... Apres c'est dommage de commende l'antenne du QX3 qui est plus cher, près du double, que celle des autre QX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Ben non cest des mats que j'ai commander et pas l antenne blitz lol Modifié 22 mai 2015 par dronono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Ah oui ok j'avais riencomprendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 31 mai 2015 salut oups je me suis planté !! je voulais parler du mode stability et du mode stagility !!différence entre les 2 ou pas ? Le #Stagillity est un mix entre l'agi et le stabi, il va te permettre de faire des figure en sécurité, car il se stabilise quand tu lâches le stick droit. Le #Stabillity n'est autre qu'un mod qui va permettre de prendre plus d'angle et donc meilleur maitrise du drone et plus de vitesse, attention quand même car rapide et ne stabilise pas la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juin 2015 salut je viens de lire ton message Le #Stagillity est un mix entre l'agi et le stabi, il va te permettre de faire des figure en sécurité, car il se stabilise quand tu lâches le stick droit. Le #Stabillity n'est autre qu'un mod qui va permettre de prendre plus d'angle et donc meilleur maitrise du drone et plus de vitesse, attention quand même car rapide et ne stabilise pas la hauteur. je confirme !!! très impressionnant même , s'est la description que j'en ai fait tout à l'heure dans 1 autre poste , donc , s'est une réaction normal de ce mode et non pas à 1 mauvais réglage de la radio , !!ok ça roule; enfin , ça vole !! suis pas le seul à être surpris alors !!, s'est vrai le sol arrive , vite , très très vite !! 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites