dani31 0 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche un drone pour filmer par exemple sur mon lieu de vacances, style les magnifiques paysages de Corse (dont les falaises aussi), et également pour loisirs, par exemple pour filmer aux alentours de chez moi. Que me conseillez-vous s'il vous plait ? Je suis débutant, je recherche quelque chose de facile à piloter, avec stabilisateur (ça s'appelle SAFE d'après ce que j'ai lu à divers endroits). Je voudrais forcément une assez bonne autonomie, et puis si possible avec une télécommande qui affiche ce que filme le drone, pour éviter de filmer n'importe comment... et aussi un drone qui ne se casse pas en cas de chute, et qui fait le moins de bruit possible, et avec une bonne portée aussi si possible, quelle est la portée d'un Blade par exemple ? J'ai pas trouvé. Les Blade ont l'air pas mal apparemment, j'ai vu les nano et 180qx mais bon malheureusement ils n'ont pas d'après ce que j'ai vu d'envoi d'images sur la télécommande. J'ai un budget maxi de 200 euros, je me doute qu'à ce prix ça va être compliqué d'avoir tout ce que je veux. Merci beaucoup à vous tous ! Sinon un futur drone est-il annoncé avec une meilleure autonomie peut-être ? Modifié 21 mai 2015 par dani31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 21 mai 2015 SAlut, il y a aussi pour 200€ de très bons appareils photos.... Tu dis quoi chef ? parle plus fort j'entends pas .... " que je sorte", Ha bon ??? D'accord chef je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Ca va être fort compliqué. 200 euros c'est le prix de la camera, Et tu n'auras pas le multi qui va avec. Pour 200 euros tu vas trouver le blade 180 qx avec camera mais ne faut pas t’attendre à des miracles niveau qualité vidéo. Déjà pas de retour sur écran, et en plus rien à voir avec une gopro. La technologie SAFE (Sensor Assisted Flight Envelope) est une technologie propre au constructeur horizon hobby. D'autres marque sont très bien aussi. Un multi qui ne casse pas en cas de chute, ben il faut du carbone, et encore que..... tout dépend de la chute il va falloir revoir tes prétentions à la baisse et faire des choix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani31 0 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Que pensez-vous de celui-ci ? ------------------------------------------------------------------------------- Il y a l'écran intégré dans la télécommande. Merci. Facile à piloter celui là ? Modifié 21 mai 2015 par blitz Pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 pour regarder ta vidéo à l’écran ok, si tu veux faire des films de vacances, tu vas être déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 21 mai 2015 Visiblement tu souhaites de la qualité, ce qui est très bien, mais à moins de rajouter un 0 derrière le prix souhaité, ça s'appelle un multi de rêve (qui restera seulement dans les rêves....) encore un...! Non plus sérieusement, tu ne trouveras rien de correspondant à tes attentes, il faut multiplier au moins par 5 le prix ou faire des concessions sur tes critères. Le Hubsan FPV, que tu cites ci-dessus, est un très bon petit 1er quadri mais à éviter de voler en extérieur, sauf avec un très faible vent (oublie les falaises de Corse), autonomie 5 minutes, liaison vidéo d'assez courte distance comme pour la radio, enregistrement vidéo sur la radio (avec les parasites qui vont bien... ) et une vidéo inexploitable sur PC!!! Bref très très très limité malgré (je me répète) que c'est un très bon quadri pour apprendre à piloter. Ta demande c'est un peu comme vouloir une Ferrari en version 4x4 qui ne consomme pas et pas chère à l'achat.. un doux rêve quoi... Une règle d'or: Ne pas bruler les étapes (surtout avec un petit budget). Voilà mon avis Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 21 mai 2015 J'ai fait juste une plaisanterie, mais je rejoins Doby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Point 2 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2015 Certainement pour celui dont le post a été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 @Azbloc Celui la => Que pensez-vous de celui-ci ? ------------------------------------------------------------------------------- Il y a l'écran intégré dans la télécommande. Merci. Facile à piloter celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 Hello à 200 € tu peux oublier, en plus en bord de mer sur des falaise il y a du vent ce qui n'arrange rien. Si tu sort lorsqu'il n'y a pas de vent alors c'est possible avec le Blade glimpse, en espérant que tu ais un smartphone compatible (voir ici) Le Hubsan X4 FPV (visible ici) n'est pas au top pour faire des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites