Aller au contenu
fred78

retour video

Messages recommandés

salut a tous ,

j ai decide de franchir le pas apres plusieurs heure de voln pour passer en FPV ou plutot dans un premier temps un retour video sur mon smarphone ( pour ne pas trop investir pour l instant, et sachant que c celui de la marque avec la pomme ..qui permet , si je ne me trompe d etre en 5.8 pour ne pas pertuber le 350 qx 3)

de ce fait j aimerais utiliser ma go pro hero 3+ black edition

que me faut il en materiel?

je sais qu il exsiste des adaptateur pour ma camera ( vu sur les articles de xav)

pourriez me faire une liste de tt le necessaire ..

sacahnt que par la suite je serais plus sur un ecran que sur des lumettes

merci d avance les gas

j en profite pour demander si il y a des amis du forum dans le 28 vers chartres

je ne soutaite pas dans un premier temps faire du vol en immertion , mais j aimerais quitte a acheter un emmeteur avoir pour le futur la possibilité du vol en imm... si cela me dis

du coup c FPV je vol souvent avec ma go pro et je regarde par la suite mes films, j aimerais voir ce que je film sur mon smart phone pour l instant ..

sachant que pour cela comme precise par BLITZ il faut du wifi en 5.8 ce que fait apperement mon smartphone au logo de la pomme  et que vais devenir hors la loi de ce fait , mais bon.... :ssv:

question:

_avec une gopro je peux enregistrer (des le debut du vol) et regarder sur un ecran le retour video ?

_ le materiel est il si different pour du FPV ou vol en imm..?

salut  

vol en IMMersion  ou FPV ? il  y a souvent  erreur ! :(

c'est quoi la difference?

Je vol en FPV ou je vol en immersion...c'est la meme chose, non?

salut  

vais te tirer  l'oreille modérateur  , regarde  la définition du chef sur  la  page d’accueil du site , tu   cliques sur  la rubrique FPV /  immersion et tu as  la définition exact du chef !!!!!!!

:ssv:  :ssv:  :wub:  :wub:

Pour moi voler en FPV ou voler en Immersion c'est la même chose. Bien sur on peut jouer avec les mots, FPV veux dire "First Person View" donc, on peut dire qu'on regarde un vol à vue en FPV.

Mais tu sais, tu peux appeler ca comme tu veux, j'ai pas de problème avec ca ;)

Je suis aussi d'accord avec le fait que le vrai terme à utiliser est le vol en Immersion mais j'aime mieux FPV :)

salut 

pour t’épargner des  manip et du temps  copier coller de  la  page d’accueil et des termes officiels FPV signifie “Fisrt Person View” : une caméra est fixée sur le devant du multi-rotos (ou de l’avion ou de l’aile volante, etc.) et la vidéo est regardé plus tard…

Il y a très souvent confusion entre vol en FPV et Vol en Immersion.

Le vol en immersion c’est lorsque la vidéo est retransmise directement sur un écran et des lunettes et que l’on pilote à l’aide des images qui sont retransmises.

Mais comme FPV c’est plus rapide à écrire que Vol en Immersion, il est possible que parfois je n’utilises pas le bon terme non plus… :D  :rolleyes:

du coup on a devié :ssv: pour mon matos :mdr:

blitz: ca existe des emeteur en 5.8 que l on brance sur la go pro a la ide d un cordon  non ?  

ou bien dis tu ca car c est interdit?

oui ca existe, tu peux brancher ta gopro sur n'importa laquel vTx (transmetteur video). Il sauffit d'avoir le bon fil. Mais il faut savoir qu'il va avoir un petit delais dans la retransmission.

oui c'est du a la gopro, le delais n'est pas enorme, donc pour les vol relax dans les champs ca va, mais pour faire de la vitesse et passer entre les arbres ce n'est pas l'idéal.

Comme tu dis, ca dois etre instantané...en temps réel

pour le retour sur mon smartphone , il faut un smartphone il faut un logiciel? pour la marque de la pomme

Non, sauf erreur, des émetteur en wifi 5.8 sa n'existe pas, pour ceux dont PsycoPatt parle il faut un récepteur et un écran ou un écran avec le récepteur intégrer voir des lunette....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.