Mygoo 1 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous Petite nacelle très légère fait maison pour mon Blade 200 QX Elle me permet d'embarquer Mobius + Caméra FPV Micro Specktrum + sa batterie. LE 200 QX n'a aucun problème pour soulevez cela, avec une autonomie d'environ 8 minutes, le tout sans effet de Jello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 21 mai 2015 L'idée est bonne! Mais tu arrives à avoir encore une autonomie de 8 min !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Le "plancher" à l'air d'être en carton plume. Ça ne pèse rien ce matériau. Peut être un ou deux grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygoo 1 Posté(e) 21 mai 2015 J'arrive à voler entre 6 et 8 minutes, tout dépend des conditions et de ma façon de voler... J'utilise des batteries de 950 Mah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 21 mai 2015 Pas mal, c'est vrais que ton autonomie me parait élevé, surtout que tu à la möbius + cam fpv + lipo fpv, je table sur un grand max de 7 min en full manu sans rien dessus. Bien en tout cas PS : on dit home made ou DIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mygoo 1 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Handmade = fait main. Homemade = fait maison. C'est la même chose je crois. Merci pour la précision Modifié 21 mai 2015 par Mygoo 1 Mygoo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Moi, j'aime bien "fait maison" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 21 mai 2015 Handmade = fait main. Homemade = fait maison. C'est la même chose je crois. Merci pour la précision Oui sa revient à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites