dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous. Suite un à premier crash le mât de l antenne à morfler. Demain je reçois deux mats, ben oui a mon avis ca ne sera pas la dernière fois !! Certains d entre vous mon dit que placer l antenne à l interieur n affecterais pas la réception ..... J ai essayé de trouver un emplacement - sur la partie au dessus du bloc recouvert de cuivre ou elle est branchée ca ne passe pas , la coque ne peut pas être ferme. - par contre juste devant c'est possible en la collant avec un double face . Mes deux questions peut être idiote - est ce que le drone peut être desequilibre ? - est ce que du fait qu elle sera à coté de la partie carré cuivré ( je crois que c'est laccelometre ?) peut perturbé la réception ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Salut Je pense qu'une photo sera plus clair => Ne tien pas compte de la flèche bleu ni des fils supplémentaire, et oui photo trouver sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Mdr voilà cest comme ça que je veux l installer !!!! Donc ok qu en pense tu, je veux pas le cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Bin c'est le montage d'origine, l'antenne a été déplacer a cause des perturbation produit par certaine camera qui brouille le GPS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Donc si je place une gopro ensuite sans utiliser son wifi tu penses que ça peut perturber ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Sa dépend des cameras, le wifi est une cause mais pas que, regarde ma AEE SD23 => pas de wifi, mais elles rayonne tellement que j'ai plus de GPS dé que je l'allume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 La gopro tu sais ? Bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 mai 2015 si tu utilise le wifi de la camera ca perturbe l'antenne GPS. Le Wifi a un tres gros delais dans la transmission d'image et ne va pas tres loin, c'est à déconseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 22 mai 2015 Sans wifi pas de soucis cest bien ca , ça rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 22 mai 2015 Le wifi de la gopro perturbe le gps et le compas dans le patin en plus le wifi est en 2.4 comme la manette. En plus il faut isoler la camera avec papier cuivre ou alu. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 23 mai 2015 Bon et bien voila cest reparer avec l antenne à l interieur et pas de soucis j'ai griller 3 batteries sans problème. Demain je vais essayer de faire ma première videos avec la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mai 2015 cool. Bon vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 24 mai 2015 Merci the guitar et hop encore 3 batterie et ok. Par contre je l'ai monter haut avec du vent je le voyais presque plus als j'ai mis le retour home lol. Une frayeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites