LAPIN DRONE 3 Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Bonjour, ci-dessous un lien, car je vends 2 réglettes barre de LED en aluminium, trés haute luminosité, j'ai fait une deuxième commande suite à un probleme paypal, et les deux commandes ont été prises en compte. livré avec régulateurs. Je suis à Dijon, prix de vente 15€ unitaire, frais de port compris, en lettre suivi. Voila j'ai tout dit? alors si vous êtes intéressé.... Modifié 23 mai 2015 par LAPIN DRONE lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Hello j'ai viré ton lien, merci de mettre la photo ici si tu veux le mettre en vente au près des membres du forum par contre poster un message pour mettre un lien vers un site de vente c'est bof.... et met dans quel département tu es, si tu peux envoyer par la poste, etc. Modifié 23 mai 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir Xavier, désolé j'ai voulu fire simple, de mon coté l'envoi de photos est systématiquement en échec, donc tu peux supprimer le post. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 23 mai 2015 Je seraisi intéressé, merci de mettre une photo et un prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir Xavier, désolé j'ai voulu fire simple, de mon coté l'envoi de photos est systématiquement en échec, voici comment faire : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 23 mai 2015 Merci Xavier, c'est bon la taille des photos était trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) 15€ la barre! Ah oui quand même (pour 5 ou 6 euros sur le site...) bon bah ça sera sans moi, je rajouterai ça dans ma prochaine commande. Merci Modifié 23 mai 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 si tu compares avec un site chinois là c'est dipos de suite donc pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir, je ne suis pas là pour me faire du bénéfice. Comme le dit si bien xavier, sur les sites chinois, il y a plusieurs puissances, donc plusieurs prix. il y a des 3 watts et des 5 watts avec des prix qui varient de 4 à 8€. De plus lorsque ma factrice préférée m'a déposé le colis, j'ai du m'aquiter des taxes!!! Donc au final, deux barrettes de LED + les frais de transports + les taxes = 30€ C'est pour cela que j'ai mis ce prix. Maintenant, je les ai en double, je peux les proposer à 25€ FDC inclus. Maintenant à vous de voir, perso si elles ne sont pas vendues, je ne vais pas être en défaut, c'était histoire de........ Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 De plus lorsque ma factrice préférée m'a déposé le colis, j'ai du m'aquiter des taxes!!! bah voilà un autre exemple, chaque fois que je le dit on me crois pas. 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 23 mai 2015 Oui tu as raison Xavier, C'est la deuxième fois que je dois payer des taxes, et au final quand on fait le bilan, ça coute plus cher que si on avait passé commande sur d'autres sites en France, en plus on attend!!! Le 01/05 j'ai acheté à Hong Kong un kit BOSCAM émetteur / récepteur / caméra FPV, qui fonctionne trés bien, plus de petites fournitures, valeur 160€, j'ai reçu mon colis le 22/05 j'ai du payé 35€ de taxes, alors que je l'avais trouvé en France à 180€ !!! mais c'est pas systématique, s'il est inscrit "GIFT" sur le colis, il n'y a pas de taxes, car c'est un "cadeau" donc demandez a votre fournisseur s'il peut mentionner cela sur le colis . Voila bonne soirée et soyez vigilant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 si c'est écris "gift" et qu'il y a un contrôle et qu'ils s’aperçoivent que c'est une commande tu peux te prendre une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mai 2015 Quasiment tout les vendeur chinois coche la case "gift"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Oui mais je parle du site chinois avec entrepôt en Europe, donc pas de taxe et 6€ de frais port et ça ajouter au reste de ma commande, bref, pas de soucis, pas la peine de te justifier Modifié 23 mai 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mai 2015 argh........... j' ai vu l'avatar et j'ai cru que c'etait tonton qui vendait ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Malgré le prix prohibitif, les deux réglettes LED sont vendues. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mai 2015 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Malgré le prix prohibitif, les deux réglettes LED sont vendues. Bonne journée. Parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites