Nitrox 13 Posté(e) 24 mai 2015 bonjour, je comprend pas , j'allume le 350 QX3, je le Bind OK et diode orange qui clignote, donc compass à récalibrer !!! OK mais les tuto parle de rentrer en mode compass en actionnant 4 fois l'inter de gauche, le problème c'est que j'ai une DX6 V2 et là aucun tuto existe pour recalibrer ce compass, si quelqu'un peux m'aider pour rentrer en mode "recalibrage compass", merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 24 mai 2015 Slt, Regarde dans le mode d'emploi c'est marqué comment faire avec la dx6 v2, je suis novice et ca ma pris 30 secs. Si tu trouves pas je regarde et te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 25 mai 2015 bonjour, le probleme je suis pas chez moi, mais bon j'ai trouver la procédure, 350 QX en mode affectation on démarre la DX6 avec bouton bind et manche lacet à gauche diode verte et clignotement de la LED en orange/rouge 2 fois je fais les rotation en moins de 30s et rien la diode reste verte et clignote encore en orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) en gros pour entrer en calibrage compass il faut que la diode clignote orange, moi je n'arrive pas en entrer dans ce mode pourtant je suis exactement ce qui est demandé, 350 QX en mode affectation, j'allume la télécommande avec bouton bind et manche des gaz à gauche, la diode ce met à clignoter une fois vert et 2 fois rouge, quand je branche le 350 sur le PC il m'indique bien qu'il faut recalibrer le compass. Modifié 25 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 Pas besoin de passer en mode afectation, c'est un QX3... Calibration du compas = Interrupteur A en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur B Calibration du compas REMARQUE: Vous avez un délai de 30 secondes pour effectuer cette procédure après être entré dans le mode de calibration du compas1 - Mettez l’émetteur sous tension.2 - Mettez le 350 QX3 en le plaçant face au nord.3 - Actionnez 4 fois l’interrupteur supérieur gauche comme indiqué sur l’illustration de gauche.4 - La DEL du 350 QX3 va se mettre à clignoter en orange pour indiquer l’entrée en mode calibration du compas.5 - Quand la DEL commence à clignoter rapidement, effectuez les 4 rotations complètes du 350 QX3 indiquées sur l’illustration dans un délai de 30 secondes, pivotez le quadcoptère de 45° dans le sens antihoraire entre chaque rotation.6 - Maintenez le quadcoptère à plat l’avant pointé vers le nord et contrôlez la DEL. DEL verte = Calibration réussie DEL rouge = Recommencer la calibration du compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 le problème c'est que j'ai une DX6 V2 et là aucun tuto existe pour recalibrer ce compass, DX4 ou DX6 l'inter des mode de vol restera l'inter des mode de vol... 0 = Smart 1 = AP 2 = RTH Si tu a dissocier le RTH des mode de vol, la solution la plus simple => crée un 2eme profile pour le QX3 sur la DX6 : Affectation des voies: Source des voies (2 ème page): GEAR: B AUX1: A Installation servos: Course: 120% 140% AX1 Calibration du compas = Interrupteur A en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) bonjour Blitz, oui j'ai dissocié le RTH donc je vais faire comme tu dis, me créer un nouveau profil de base, et ainsi entrer dans le mode de calibration du compass. Modifié 25 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 Question de newbie... Qu'est-ce-que c'est un "compass" ? Un compas ? (une boussole, quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 ..tain, y'a déjà deux mots en français qui veulent dire la même chose, voilà qu'y causent en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 Le compas c'est Français non ? Pour compass, je pense a une erreur de frappe pour le 2eme S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 25 mai 2015 Le compas c'est Français non ? Pour compass, je pense a une erreur de frappe pour le 2eme S... oui faute de frappe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Comme ça a été écrit plusieurs fois ainsi... Cela dit, n'y vois aucune animosité... Modifié 25 mai 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 Oui mais Nitrox carbure a la nitro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 25 mai 2015 Oui mais Nitrox carbure a la nitro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites