xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 ah oui j'ai pas mis les autres mais je trouvais que des affiches de DJi au début, j'ai essayé de mélanger et mettre un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) pour toi ça doit etre dur de critiquer les blades.................. Modifié 26 mai 2015 par al patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Article interressant et j'ai appris ce que voulais dire Fly Away Et pour les multis plus conventionnel un autocollant avec son tel et adresse peut marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 mai 2015 Pourquoi pas, je crois que la grande majorité de gens restitueraient un objet marqué de la sorte. Le tout est de ne pas tomber sur les quelques pourcentages de malhonnêtes. 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Oui toutes les marques sont plus ou moins soumises à des problèmes de flyaway car les causes sont multiples. En règle générale l ' électronique en est la cause, mais cela peut être dû à des vibrations ou des soucis de température. Plus le multi est compact et sophistiqué et plus le risque est important . Si l ' on dispose d ' une télémétrie digne de ce nom, on s' aperçoit que les données GPS peuvent être fausses ( par exemple les coordonnées ou l ' altitude ) et même disparaîtrent pendant 5 ou 6 secondes, ceci sans même voler. Les interactions entre les différents éléments électroniques peuvent aussi être très importants, par exemple une camera ( même sans module Wifi )peut ne pas être correctement blindée et générer des interférences avec le contrôleur de vol ou le GPS. Pour faire plaisir à certains, je n ' ai jamais eu de flyaway avec des modèles simples et sans GPS, 200qx inclus. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 pour toi ça doit etre dur de critiquer les blades.................. Je ne suis pas sponsorisé et Blade ne m'offre même pas un casquette... Par contre j'ai un 350 QX, j'ai volé au dessus de l'eau (rivière et mer) sans avoir peur d'un fly away Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Je ne suis pas sponsorisé et Blade ne m'offre même pas un casquette. c'est ton sponsor qui t'a offert ta casquette ? eh ben................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 chut.... mais effectivement c'est lui qui me l'a donné (j'ai aussi le tshirt, le tapis de souris, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Et la secrétaire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 ils m'en ont prêté plusieurs mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juillet 2015 Moi aussi c est ma hantise le "fly away" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai flippé pendant un long moment mais maintenant je n'y pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Oui vaut mieux pas y penser en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 10 juillet 2015 Oui vaut mieux pas y penser en faite lolBonjour Pour avoir donné un certain nombre de fois, plutôt que de ne pas y penser je préfère avoir un multi en parfait état et prendre le temps de vérifier avant décollage le nombre de satellites connectés et la qualité de la liaison quitte à utiliser des applications autres pour ceux qui n'ont pas de télémétrie. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Ça m ai jamais arrivé le fly away mais bon on est à l abri de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour Pour avoir donné un certain nombre de fois, plutôt que de ne pas y penser je préfère avoir un multi en parfait état et prendre le temps de vérifier avant décollage le nombre de satellites connectés et la qualité de la liaison quitte à utiliser des applications autres pour ceux qui n'ont pas de télémétrie. Pierre Sauf que les fly away arrivent à des appareils en parfait état, souvent neuf même .............Faire les vérificationss ok mais le risque zero n'éxiste pas. Utiliser une application autre sur tablette ou smartphone ok, mais elle te dira juste les satellites que le portable capte, pas le multi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 10 juillet 2015 Sauf que les fly away arrivent à des appareils en parfait état, souvent neuf même .............Faire les vérificationss ok mais le risque zero n'éxiste pas. Utiliser une application autre sur tablette ou smartphone ok, mais elle te dira juste les satellites que le portable capte, pas le multi....... oui je n ' ai pas dit que le risque zéro n ' existe pas.concernant les multis neufs, si tu as lu un de mes derniers post tu as vu que le 350qx était mal monté. Concernant les liaisons satellites je peut supposer que si la qualité de la liaison est mauvaise pour les uns elle l ' est aussi pour les autres. Mais peut-être que je suis dans l ' erreur à ce sujet. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2015 non, tu n'es pas dans l'erreur. Effectivement, si la qualité de laison est mauvaise, elle est mauvaise. Par contre , ce n'est pas parce que ton portable capte 5 satellites que ton multi les capte aussi Perso, je pense que le mauvais montage de ton 350 est un cas isolé, j'ai assez ouvert le mien pour dire que tout est ok niveau assemblage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 juillet 2015 Peut-être sont-ils construits dans des usines différentes ayant des exigences qualité différentes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Non, le gros problème des 350QX V2 c'est que ce sont des 350QX V1 qui ont été modifiés, et selon la personne qui a fait les modification.....Bin voila quoi... Perso sur le mien 3 moteur mal serrés, surtout 1, résultat, beaucoup d'instabilité et en plus de manière aléatoire, quand j'ai vu le moteur trembler et constater qu'il bougeait, j'ai tout resserré, et hop le problème a disparut... J'en ai profiter pour remettre le récepteur GPS et sont antenne a leur place d'origine, chois personnel... C'est la preuve que la personne qui a fait les modification n'a pas vérifier grand chose... Le 350QX2 n'a pas se problème car il est, comme le 350QX V1, un produit fini, mais apparemment certain 350QX3 serait des 350QX2 modifier, donc, si c'est vrai, ils risquent de présenter les mêmes défauts de montage que les 350QX V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites