Kic 3 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour je suis à la recherche des petits silent-blocs qui se trouvent sur la nacelle de la CGO2 et de ses petits colliers mais je ne les trouvent pas sur le site d'Arcalide. seriez-vous où je peux les trouver? merci beaucoup A+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 Ca va être compliqué de te répondre. Pas de lien ni de noms de boutiques autres que les partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) donc à part Arcalide et ancien partenaire, vous ne connaissez pas d'autres boutiques? kic Modifié 25 mai 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 Arcalide et ancien partenaire sont partenaires du forum. En conséquence, on ne cite pas les autres sites de vente, une sorte d'exclusivité, si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Je comprends mais ils ne vendent pas tout !Donc je pensais que l'on pouvait m'en citer d'autres de confiance chez qui j'aurai trouvé mes silent blocks.MerciKic Modifié 26 mai 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 j'ai cherché des amortisseurs sur d'autres sites, mis à part ceux d'origine pour blade, je n'ai rien trouvé . Tu peux nous mettre une photo de ce que tu cherches, ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 Hello Je comprends mais ils ne vendent pas tout !Donc je pensais que l'on pouvait m'en citer d'autres de confiance chez qui j'aurai trouvé mes silent blocks. Oui mais les autres ne sont peut être pas de confiance. Les 2 boutiques partenaires vendent des silent bloc, par contre il exsite pleins de models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 26 mai 2015 j'ai cherché des amortisseurs sur d'autres sites, mis à part ceux d'origine pour blade, je n'ai rien trouvé . Tu peux nous mettre une photo de ce que tu cherches, ça sera plus simple tu as de la chance! moi, j'ai rien trouvé du tout!! si tu trouves quelques chose, je suis intéressé. merci d'avance kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 26 mai 2015 Hello Oui mais les autres ne sont peut être pas de confiance. Les 2 boutiques partenaires vendent des silent bloc, par contre il exsite pleins de models Dans quelle rubrique Arcalide? merci kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) http://www.arcalide.com/amortisseurs-350-qx-p-1418.html?cPath=192_193_203 Modifié 27 mai 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mai 2015 Sa c'est pour le support de camera d'origine, je ne pense pas qu'ils soient adapter a une nacelle qui est plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 et comment tu fais pour savoir ce qu'ils sont capables de supporter et choisir le bon modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 chercher sur google : amortisseur nacelle. après, pour choisir lesquels prendre....... j'en ai vu un estampillé "amortisseur nacelle 200g" si non tu trouves aussi "amortisseur nacelle zenmuse"..............là ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 27 mai 2015 http://www.arcalide.com/amortisseurs-350-qx-p-1418.html?cPath=192_193_203 Bonjour c'est pour une GoPro! la CGO2 ne fait peut-etre pas le meme poids. il faut mieux que je prenne les amortisseurs d'origine CGO2! non? kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Oui, si tant est que tu les trouves. Bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites