Aller au contenu
petithomme71

Présentation petithomme71

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Par la force des chose en autre un ( cadeau d'anniversaire le Husban  X4  H107C ) me voila parmi vous. 

Je me présente moi c'est Christian et je suis un  Saône-et-loiriens  (71) et Verdunois, de Verdun sur le Doubs.

j'ai 44 ans et pas très doué pour les hautes technologie.

Venant d'acheter une maison avec beaucoup de terrain, j'avais demandé à mon entourage s'ils connaissaient quelqu'un avec un drone pour faire des images  aérienne de mon terrain et de la maison

Et a ma grande surprise je reçois en cadeau pour mon anniversaire ce petit drone fort mignon le Husban X4 H107C

Mais voila le notice et en anglais. Alors je cherche sur le net une version PDF en Français que je trouve, mais voila fort de constaté que je suis vraiment pas, mais alors pas douer  je n'arrive pas à faire les réglage et faire décoller ce drone.

Voila pourquoi après moult recherche de forum je tombe sur vous !!!!

merci de m'accueillir parmi vous avec l'espoir de faire voler un jour cette petit bête bien mignonne.

merci a vous

Christian    

post-1165-0-71183200-1432560769_thumb.jpg

Sois le bienvenu sur le forum. Pour répondre à ton problème, quels sont les symptômes ? Quand on débute, très très souvent, ce sont les hélices qui sont inversées. Chaque hélice doit tourner dans le sens inverse de ses deux voisines.

Bonsoir et merci de votre accueille

Les élises sont mise en place comme sur le schéma de montage

Rouge à l'arrière le A à gauche B à droite et les Blanche à l'avant A à gauche B à droite

Et que l'arrière ce lève , mais je pense que le calibrage et pas bon chose que j'arrive pas a faire et comprendre

merci d'avance a vous

Salut

:welcome:

Rouge à l'arrière le A à gauche B à droite et les Blanche à l'avant A à gauche B à droite

Tu est sur ?

L'hélice avant gauche doit être la même que l'hélice arrière droite, et l'avant droite la même que l'arrière gauche...

Inverse les 2 hélices avant... ;)

Mais la c'est la partie présentation, tu devrait poser ta question la => http://www.faq-drone.com/forum/23-hubsan-x4/