petithomme71 0 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous et a toutes Par la force des chose en autre un ( cadeau d'anniversaire le Husban X4 H107C ) me voila parmi vous. Je me présente moi c'est Christian et je suis un Saône-et-loiriens (71) et Verdunois, de Verdun sur le Doubs. j'ai 44 ans et pas très doué pour les hautes technologie. Venant d'acheter une maison avec beaucoup de terrain, j'avais demandé à mon entourage s'ils connaissaient quelqu'un avec un drone pour faire des images aérienne de mon terrain et de la maison Et a ma grande surprise je reçois en cadeau pour mon anniversaire ce petit drone fort mignon le Husban X4 H107C Mais voila le notice et en anglais. Alors je cherche sur le net une version PDF en Français que je trouve, mais voila fort de constaté que je suis vraiment pas, mais alors pas douer je n'arrive pas à faire les réglage et faire décoller ce drone. Voila pourquoi après moult recherche de forum je tombe sur vous !!!! merci de m'accueillir parmi vous avec l'espoir de faire voler un jour cette petit bête bien mignonne. merci a vous Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 25 mai 2015 Salut et Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 Sois le bienvenu sur le forum. Pour répondre à ton problème, quels sont les symptômes ? Quand on débute, très très souvent, ce sont les hélices qui sont inversées. Chaque hélice doit tourner dans le sens inverse de ses deux voisines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithomme71 0 Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir et merci de votre accueille Les élises sont mise en place comme sur le schéma de montage Rouge à l'arrière le A à gauche B à droite et les Blanche à l'avant A à gauche B à droite Et que l'arrière ce lève , mais je pense que le calibrage et pas bon chose que j'arrive pas a faire et comprendre merci d'avance a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 Salut Rouge à l'arrière le A à gauche B à droite et les Blanche à l'avant A à gauche B à droite Tu est sur ? L'hélice avant gauche doit être la même que l'hélice arrière droite, et l'avant droite la même que l'arrière gauche... Inverse les 2 hélices avant... Mais la c'est la partie présentation, tu devrait poser ta question la => http://www.faq-drone.com/forum/23-hubsan-x4/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir et bienvenue homonyme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 mai 2015 Salut Christian, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 mai 2015 Salut Christian Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites