yadraq01 492 Posté(e) 25 mai 2015 salut juste 1 tof du château d'eau en cours de descente , j'avais programmé le mode photo toutes les minutes , je n'ai pas voulu insister à cause du vent et les autres , ben , s'est la brousse et 1 moyen d'espionner mon épouse qui passe le John DEERE !!!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 mai 2015 salut qui s'est le plus malin !!!!!!!!! s'est le cadeau de ces 50 ans !!!!!!se n'est pas le mien !!!!!!!!! moi pour mon anniversaire s'etait le QX 3 et Noel le combo FPV fastshark !!!!!!!!!!!!!!!!!! pis je suis + âgé quelle !!!!!!non mais !!!!!! je fais autre chose dans la rénov de la vieille bicoque , donc je mérite tous ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 mai 2015 Moi, je tonds pas le gazon ! Allergies... Alors je repasse le linge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut holà!!!! on se calme , on est 2 forts caractères !!!!! pas de chef celà s'appelle la parité homme femme , pis j'ai des douleurs de dos pas de moto , ..pas de tondeuse !!! j'dois me relaxer à dit le docteur , pas de tension , de le détente , de la relaxation ! 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Et le docteur c'est un grand amis c'est sa ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 28 mai 2015 Multi pour toi monorotor pour madame l'un fait du drone l'autre de l'helico Madame a un plus gros model que monsieur. met une mobius a l'avant de la tondeuse ca se trouve mme fait de la race... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 salut non le toubib est tout nouveau, celui que j'avais depuis plus de 28 ans viens de décéder récemment !!!! et erreur , vous êtes mauvaise langue , je l'a chouchoute ... , je n'ai pas lésiné sur le matos ,avant elle avait une toute petite tondeuse tractée , 6 heures de tonte , puis une tondeuse débroussailleuse ( 3 heures )et maintenant une ROLLS madame pilote 1 multi aussi.... 2 lames ( 127 cm de coupe ) ça déménage , évidement que la GoPro à été fixée dessus , s'est top !!!! elle n'a pas à ce plaindre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 28 mai 2015 Quel galant homme Va falloir poster les videos des exploits de ta femme en course de tondeuse... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 re oups , juste une tof en pleine action , remarquez bien ," l' impression de vitesse " aux roues et en plus à 2 !! je vous dit , s'est ... 1 bolide !!! et si vous étes attentif que remarquez vous ? aller je vous aide ,......... toujours rien ? le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 28 mai 2015 A ouais en effet elle a pas perdue au change. Ca fait deja un beau birotor. Elle doit pas craindre le vent elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 salut non , s'est mon ptit fils ,il est tout content !!! maintenant il se tient tout seul débout , il conduit ( en zig zag ) il embraye les lames , j'attends encore quelques années qu'il grandisse et qu'il puisse accélérer en étant assit !!!! il ne peut pas le faire debout , mais j'ai hâte , je pourrais lui aussi le surveiller avec le quadcoptère !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites