Aller au contenu
yadraq01

vue héro original (ancêtre )

Messages recommandés

salut 

juste  1 tof du château d'eau en cours de  descente , j'avais  programmé  le  mode  photo toutes  les  minutes , je  n'ai  pas  voulu insister  à cause du vent   :ssv:

et  les autres , ben  , s'est  la brousse  :) et  1 moyen d'espionner  mon épouse qui  passe  le  John DEERE !!!!

post-447-0-44815600-1432587289_thumb.jpg

post-447-0-21477800-1432587337_thumb.jpg

post-447-0-06229900-1432587399_thumb.jpg

post-447-0-81396500-1432587430_thumb.jpg

post-447-0-20017600-1432587564_thumb.jpg

post-447-0-83067600-1432587692_thumb.jpg

salut  

qui s'est  le  plus  malin !!!!!!!!! :D

s'est le cadeau  de ces 50 ans  !!!!!!se  n'est  pas  le  mien !!!!!!!!! :ssv: 

moi pour  mon anniversaire   s'etait  le  QX  3 et  Noel le  combo FPV fastshark  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis  je suis + âgé quelle !!!!!!non  mais  !!!!!!

je fais autre chose  dans  la rénov de  la vieille  bicoque  , donc  je  mérite tous ça  !!!!! :rolleyes:

salut  

holà!!!! on se calme :D  , on est  2 forts  caractères !!!!! pas de  chef  :wub:  :wub:  :wub:

celà s'appelle  la  parité homme femme  , pis  j'ai des douleurs de dos  :D  :D  :D pas de  moto :o , ..pas de tondeuse  !!! :o

j'dois  me relaxer à dit  le docteur , pas de tension , de  le détente  , de  la relaxation ! 

Multi pour toi monorotor pour madame l'un fait du drone l'autre de l'helico

Madame a un plus gros model que monsieur.

met une mobius a l'avant de la tondeuse ca se trouve mme fait de la race...

salut  

non  le toubib est tout  nouveau,  celui que  j'avais  depuis  plus de  28 ans viens de décéder récemment  !!!! :o

et erreur , vous êtes  mauvaise  langue  , je  l'a  chouchoute  ... :wub:  :wub:  , je  n'ai  pas  lésiné sur  le  matos   ,avant elle avait  une  toute   petite tondeuse  tractée , 6 heures  de tonte , puis  une tondeuse débroussailleuse ( 3 heures )et  maintenant  une ROLLS   madame  pilote 1 multi aussi.... 2 lames  ( 127 cm de coupe  ) ça déménage  , évidement que  la  GoPro à été  fixée dessus , s'est top !!!!

elle  n'a  pas  à ce  plaindre  !!!!! :D  :wub:

re 

oups  , juste  une  tof en  pleine action , remarquez  bien  ," l' impression de  vitesse " aux roues et  en  plus  à 2 !! je vous dit , s'est ... 1 bolide  !!! :D

et  si vous étes attentif que  remarquez vous ? 

aller  je vous aide ,......... toujours  rien ? 

le tee shirt    :mdr:  :mdr:  :mdr:

post-447-0-80610400-1432810222_thumb.jpg

A ouais en effet elle a pas perdue au change.

Ca fait deja un beau birotor.

Elle doit pas craindre le vent elle .

salut  

non , s'est  mon  ptit fils ,il est tout content  !!!

maintenant il se tient  tout seul débout , il conduit ( en zig zag ) il embraye  les  lames  , j'attends encore quelques années qu'il grandisse et  qu'il  puisse accélérer  en étant assit !!!!

il  ne  peut  pas  le faire  debout , mais  j'ai hâte , je  pourrais  lui aussi  le surveiller avec  le quadcoptère  !!!!!!!!!!  :photos:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.