fred02 1 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Fred, 38 ans, bientôt 40, souhaite s'acheter un multirotor pour découvrir les joies du pilotage J'habite en seine maritime, il y a souvent du vent, ça c'est pas le mieux... J'ai eu il y a 5 ans un petit helico RC, et je touchais souvent les murs... Je vais de ce pas poster dans la rubrique "quel drône choisir" car après avoir lu pas mal de choses, j’hésite encore... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 Hello et je touchais souvent les murs... moi je préfères taper dans les arbres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 1 Posté(e) 26 mai 2015 c'était dans mon salon, qui était pas trop arboré, ça allait 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 26 mai 2015 salut camarade. Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Fred, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites