ViscaChuck 1 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour tout le monde!!! Je poste ce sujet pour avoir vos conseils pour nettoyer sa machine!! C'est vraie que durant ses premières heures de gloir il avait plus fonction de tondeuse que d'as des airs!!! Du coup j'ai créé une nouvelle couleur de vert pour Hubsan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut oups ,!! ah oui , il y a du boulot !!! s'est 1 mouton !!!!! moi je donne 1 ptit coup d"éponge humide après chaque l'utilisation certains utilise du DW 40 avec parcimonie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 27 mai 2015 Aaah la belle astuce du DW40 je connaissais pas et c'est vrai ça a l'air d'être la bombe a tout faire!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 il va être tout gras avec du wd 40 un bon bain d'eau savonneuse. Mais , pas trop chaude l'eau, c'est mauvais pour les composants quand ca dépasse les 45 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 27 mai 2015 Ok ok si j'utilise une brosse à dent pour frotter c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 fazit pas le con hein, le trempe pas dans le bouillon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 27 mai 2015 Sinon tu passes rapidement en vol sous un car wash pendant que quelqu'un lave sa bagnole 2 yadraq01 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 mai 2015 Chiffon humide après avoir démonté les hélices et leur protection (pas mouillé, hein ? humide) d'abord puis tu vois ce qu'il reste. Eventuellement, tu démontes tout et tu nettoies pièce par pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 Hello Attention même si tu met pas dans l'eau, l'humidité c'est pas bon pour l'électronique donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Alcool ménager, sa nettoie et aucun risque pour l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViscaChuck 1 Posté(e) 28 mai 2015 Parfait donc merci beaucoup de tous vos conseils ( même le car wash !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom 0 Posté(e) 10 septembre 2015 J'utilise des cotons tiges avec une goutte d'eau (ou d'alcool), c'est un peu plus long, mais c'est précis et ça passe quasi partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 septembre 2015 Moi à chaque fois que je fait voler mon drone dehors ( dans un champ donc après il est plus blanc mais vert, surtout les helices lol ) , je le nettoie, avec lingettes desinfectantes et je démonte les hélices de temps en temps pour voir si ya rien dedans et pour les nettoyer .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 jolie tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites