the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 tu vas passer au donjon toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 je t aime !! moi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 a+ demain bye et bonne soirée a tous amusez vous bien avec vos joujoux teleguide oups radik commandé ..coment il dit blitz 2 joystik y & x dans l axe median de la triangulation de l inversion de la poussée transversale en adequation avec le potentiometre lineaire ha ha ha ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2015 re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie ! Pas tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 6 juin 2015 Oui yardrac prononce mieux lol 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juin 2015 salut Prof ,se "nez" pas grave ❕pas facile avec le portable et quand on ne fait pas de brelle encore moins évident ‼ je file voler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2015 Depuis un portable, ce n'est effectivement pas toujours simple, avec leur foutue écriture intuitive qui, si elle te fait souvent gagner du temps, t'écrit parfois des mots très bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juin 2015 Salut S est surtout que j avais du mal a capter le reseau ..j essayais de ne pas bouger la main de peur de le perdre ,,de nuit et sans lunette ,le pied quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 6 juin 2015 Slt Me suis fait peur tout a l heure une jolie blonde viens me voir dans un champs ou j'évolue et la je change de batterie devant elle et a mon avis ferme mal le capot !!! Je vole en faisant le dingo quand tout a coup a 60 m de haut et Mach 3 je vois un truc voler et un bruit c'était le coût qui s est décrocher . J'ai eu peur que cetait une hélice sur le coup. Rien de grave je l'ai retrouver en compagnie de cette dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juin 2015 Salut Comme s est bizzare !!!! Et comment ça fini ❔❓ dans le blé ❔???? bon ,ça s est bien terniné pour toi ,s est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juin 2015 Re Pour QX3 mon HERO ???? PAS DE CHANGEMENT NOTABLE AVEC TES REGLAGES ,J"viens de trfouiller la radio et le potentiometre binaire ???? avec pas _ 20 ....nais _ 30 ???? essais demain matin matin parce que tes reglages ...pffff rien de perceptible ...ou alors ...des reglages pour LOPETTE ???? JE SORTS BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 juin 2015 Re et puis moi j aurais laisser tomber ( façon de parler le Quad )je me serais occuppé d'la blonde @_@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juin 2015 Re et puis moi j aurais laisser tomber ( façon de parler le Quad )je me serais occuppé d'la blonde @_@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 juin 2015 Re et puis moi j aurais laisser tomber ( façon de parler le Quad )je me serais occuppé d'la blonde @_@ Mdrr c'est une ancienne cliente qui ma acheté une maison !!! Sinon c'est que tu a mal programmé car la différence est notable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 juin 2015 Salutalors essai ce mat !je confirme ,rien de flagrant sinon mode stagilité le quad fait tonneau sur tonneau des que tu touches le manche de profondeur ,ailerons ,pas tres agreable a mon gout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Re et si je change avec cette config ,ça va m apportez quoi Zut peu pas joindre la tof Modifié 7 juin 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 juin 2015 Re J avais trifouillé la courbe des gaz ,oups j ai tout rétabli !s'était la cata ,instable et la danse de cingui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2015 Re Pour QX3 mon HERO PAS DE CHANGEMENT NOTABLE AVEC TES REGLAGES ,J"viens de trfouiller la radio et le potentiometre binaire avec pas _ 20 ....nais _ 30 essais demain matin matin parce que tes reglages ...pffff rien de perceptible ...ou alors ...des reglages pour LOPETTE JE SORTS BISES bon, ben c'est que ca ne te convient pas. curieux que te ne sentes pas la difference mais bon.....tu peux essayer en remettant les expo à 0 et en modifiant les D/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 juin 2015 bon, ben c'est que ca ne te convient pas. curieux que te ne sentes pas la difference mais bon.....tu peux essayer en remettant les expo à 0 et en modifiant les D/R A mon avis il y des erreurs pas possible de ne pas voir la différences car il y en a une vraie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 C'est ce que be pense aussi et je suis surpris mais il y a les captures d'écran. ... tout a l'air bon. Si tant est que les valeurs soient validées pour pour derives, ailerons et profondeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juin 2015 salut , viens de rentrer sur Lyon , beurk !!!! je confirme bien bien ,il y a bien une différence sensible mode stagility , manche à fond profondeur,et il réagit tout de suite et enchaîne les loopings sur loopings , s'est même chiant !!s'est trop ! ! le moindre mouvement et s'est figure , trop sensible , même dès le début de course ! je voulais vous mettre une vidéo , mais , il me faudra 1 bon moment sur YOU tube pour la convertir !! et je vous préviens , vous allez vomir , alors vaut peut être mieux pas !! parce qu'en stability et stagility le quad ,il est carrément incliné !! et il pique constamment du nez , pour faire une vidéo dans ces 2 modes de vols là , s'est même désagréable , tu veux filmer à fond , , tu descends tout le temps à fond sur le sol, donc je relâche légèrement le stick de profondeur ,il remonte vite à l'horizontal et s'est sans arrêts comme ça , du coup les vidéos , oups !! ça fait " gerbouler " , s'est tout saccadé !!!!!! mais ,je me prend au " jeu débile " de le faire plonger sur le sol ,ou sur moi et de relâcher , le manche !! jusqu'au jour ou .... je vais faire comme Charpus , je vais incliner la caméra dans l'autre sens ! faut que j'essaye d'autres réglages la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 Ben oui, en même temps, diminuer les expos, ce n'est pas conseillé pour faire de la vidéo................ 2 yadraq01 et dronono ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 juin 2015 salut , viens de rentrer sur Lyon , beurk !!!! je confirme bien bien ,il y a bien une différence sensible mode stagility , manche à fond profondeur,et il réagit tout de suite et enchaîne les loopings sur loopings , s'est même chiant !!s'est trop ! ! le moindre mouvement et s'est figure , trop sensible , même dès le début de course ! je voulais vous mettre une vidéo , mais , il me faudra 1 bon moment sur YOU tube pour la convertir !! et je vous préviens , vous allez vomir , alors vaut peut être mieux pas !! parce qu'en stability et stagility le quad ,il est carrément incliné !! et il pique constamment du nez , pour faire une vidéo dans ces 2 modes de vols là , s'est même désagréable , tu veux filmer à fond , , tu descends tout le temps à fond sur le sol, donc je relâche légèrement le stick de profondeur ,il remonte vite à l'horizontal et s'est sans arrêts comme ça , du coup les vidéos , oups !! ça fait " gerbouler " , s'est tout saccadé !!!!!! mais ,je me prend au " jeu débile " de le faire plonger sur le sol ,ou sur moi et de relâcher , le manche !! jusqu'au jour ou .... je vais faire comme Charpus , je vais incliner la caméra dans l'autre sens ! faut que j'essaye d'autres réglages la semaine prochaine ! Tu connais le dosage de tes petites mains lol, et il ne remontera doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juin 2015 re oui , oui en faite ,il faut constamment jouer du manche , de toute façon , si je veux faire de la vidéo convenable et lisible , le mieux s'est le mode AP !! mais de fondre sur quelque chose ,comme 1 aigle sur ça proie ça me fait délirer !! suis 1 peu simplet !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites