Aller au contenu
yadraq01

parametrage DX6 V 2 (SOS) et 350qx3

Messages recommandés

a+ demain bye et bonne soirée a tous amusez vous bien avec vos joujoux teleguide oups radik commandé ..coment il dit blitz 2 joystik y & x dans l axe median de la triangulation de l inversion de la poussée transversale en adequation avec le potentiometre lineaire ha ha ha ????

re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie !

re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie !

Pas tout compris ... :(

salut

Prof ,se "nez" pas grave pas facile avec le portable et quand on ne fait pas de brelle encore moins évident ‼ je file voler ????

Depuis un portable, ce n'est effectivement pas toujours simple, avec leur foutue écriture intuitive qui, si elle te fait souvent gagner du temps, t'écrit parfois des mots très bizarres.

Salut

S est surtout que j avais du mal a capter le reseau ..j essayais de ne pas bouger la main de peur de le perdre ,,de nuit et sans lunette ,le pied quoi ????

Slt

Me suis fait peur tout a l heure une jolie blonde viens me voir dans un champs ou j'évolue et la je change de batterie devant elle et a mon avis ferme mal le capot !!! Je vole en faisant le dingo quand tout a coup a 60 m de haut et Mach 3 je vois un truc voler et un bruit c'était le coût qui s est décrocher . J'ai eu peur que cetait une hélice sur le coup. Rien de grave je l'ai retrouver en compagnie de cette dame lol

Salut

Comme s est bizzare !!!!

Et comment ça fini dans le blé ???? bon ,ça s est bien terniné pour toi ,s est cool

Re

Pour QX3 mon HERO ???? PAS DE CHANGEMENT NOTABLE AVEC TES REGLAGES ,J"viens de trfouiller la radio et le potentiometre binaire ???? avec pas _ 20 ....nais _ 30 ???? essais demain matin matin parce que tes reglages ...pffff rien de perceptible ...ou alors ...des reglages pour LOPETTE ???? JE SORTS BISES

Re et puis moi j aurais laisser tomber ( façon de parler le Quad )je me serais occuppé d'la blonde @_@

Mdrr c'est une ancienne cliente qui ma acheté une maison !!! Sinon c'est que tu a mal programmé car la différence est notable

Salutalors essai ce mat !je confirme ,rien de flagrant sinon mode stagilité le quad fait tonneau sur tonneau des que tu touches le manche de profondeur ,ailerons ,pas tres agreable a mon gout ????

Re et si je change avec cette config ,ça va m apportez quoi

Zut peu pas joindre la tof

Modifié par yadraq01

Re

J avais trifouillé la courbe des gaz ,oups j ai tout rétabli !s'était la cata ,instable et la danse de cingui !!!!

Re

Pour QX3 mon HERO PAS DE CHANGEMENT NOTABLE AVEC TES REGLAGES ,J"viens de trfouiller la radio et le potentiometre binaire avec pas _ 20 ....nais _ 30 essais demain matin matin parce que tes reglages ...pffff rien de perceptible ...ou alors ...des reglages pour LOPETTE JE SORTS BISES

bon, ben c'est que ca ne te convient pas. curieux que te ne sentes pas la difference mais bon.....tu peux essayer en remettant les expo à 0 et en modifiant les D/R

bon, ben c'est que ca ne te convient pas. curieux que te ne sentes pas la difference mais bon.....tu peux essayer en remettant les expo à 0 et en modifiant les D/R

A mon avis il y des erreurs pas possible de ne pas voir la différences car il y en a une vraie !!

salut  ,

viens de rentrer sur  Lyon , beurk !!!!

je confirme  bien  bien  ,il  y a  bien  une différence sensible  mode stagility , manche à fond profondeur,et  il réagit tout de suite et enchaîne  les  loopings sur  loopings , s'est  même chiant  !!s'est trop ! ! le  moindre  mouvement et s'est figure , trop sensible , même dès  le début de  course !

je  voulais  vous  mettre  une  vidéo , mais  , il  me faudra  1 bon  moment sur YOU tube   pour  la convertir !! :(

et  je vous  préviens  , vous allez  vomir  , alors  vaut  peut être  mieux  pas  !!

parce qu'en  stability et stagility le quad  ,il est   carrément  incliné !! et  il pique constamment du  nez  , pour  faire  une  vidéo dans   ces  2 modes  de vols  là ,

s'est  même désagréable , tu veux  filmer à fond , , tu descends tout  le temps   à fond sur  le sol, donc  je relâche légèrement  le stick de  profondeur ,il remonte vite à  l'horizontal et  s'est sans  arrêts  comme ça  , du coup  les  vidéos  , oups !! ça fait  " gerbouler "  , s'est tout saccadé !!!!!! 

mais  ,je  me  prend au " jeu débile " :manette: de  le faire  plonger  sur  le sol ,ou sur  moi  et de  relâcher , le  manche !! jusqu'au jour ou .... :crash:

je vais  faire comme Charpus  , je vais  incliner  la  caméra  dans  l'autre   sens  !

faut que  j'essaye  d'autres réglages  la semaine  prochaine  !

salut  ,

viens de rentrer sur  Lyon , beurk !!!!

je confirme  bien  bien  ,il  y a  bien  une différence sensible  mode stagility , manche à fond profondeur,et  il réagit tout de suite et enchaîne  les  loopings sur  loopings , s'est  même chiant  !!s'est trop ! ! le  moindre  mouvement et s'est figure , trop sensible , même dès  le début de  course !

je  voulais  vous  mettre  une  vidéo , mais  , il  me faudra  1 bon  moment sur YOU tube   pour  la convertir !! :(

et  je vous  préviens  , vous allez  vomir  , alors  vaut  peut être  mieux  pas  !!

parce qu'en  stability et stagility le quad  ,il est   carrément  incliné !! et  il pique constamment du  nez  , pour  faire  une  vidéo dans   ces  2 modes  de vols  là ,

s'est  même désagréable , tu veux  filmer à fond , , tu descends tout  le temps   à fond sur  le sol, donc  je relâche légèrement  le stick de  profondeur ,il remonte vite à  l'horizontal et  s'est sans  arrêts  comme ça  , du coup  les  vidéos  , oups !! ça fait  " gerbouler "  , s'est tout saccadé !!!!!! 

mais  ,je  me  prend au " jeu débile " :manette: de  le faire  plonger  sur  le sol ,ou sur  moi  et de  relâcher , le  manche !! jusqu'au jour ou .... :crash:

je vais  faire comme Charpus  , je vais  incliner  la  caméra  dans  l'autre   sens  !

faut que  j'essaye  d'autres réglages  la semaine  prochaine  !

Tu connais le dosage de tes petites mains lol, et il ne remontera doucement

re 

oui , oui  en faite  ,il faut constamment  jouer du  manche , 

de toute façon , si  je veux faire de  la  vidéo convenable et  lisible , le  mieux s'est  le  mode AP !! :D

mais de  fondre sur  quelque chose  ,comme  1 aigle sur ça  proie  ça  me fait délirer  !! suis  1 peu simplet  :rolleyes: !!!!!!!!!!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.