Aller au contenu
dronono

Mes premiers loopings !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je reviens tout juste de 40 minutes de vols !!! Après 1h30 de vol en Stability je me suis lancé en agilité en plein stress !!!

 

Pour assurer le coup et d ailleurs ça a sauvé le drone 3 fois j ai un doigt juste sur l interrupteur pour passer en mode AP si je perds le contrôle !!!

 

J'ai fait environ 15 à 20 salto de face et 10 de cote !!! C'est genial et les derniers je les rattrapais bien. Je les fait assez haut car au début le drone s est rattrapé a 1 m du sol et défendait en piquer lol !!!

 

Le plus dur est de voler en agilité car arriver un moment je perd les pédales et saut sur l int AP lol sinon crash

 

 

Voilà pour ma première experience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En st agilité tu le fait alors ? Au fait j'ai essayer de mettre les 5 modes mais ça ne marche pas as tu une idée regarde dans le post merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav tu vol tjs en agilité toi ? Ca ne pas pas plus vite qu en stabilité ? Peux tu regarder si tu vois une erreur sur la prog dans le post pour les 5 modes de vols , j aimerais bien mettre le mode stagilite . Metci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo j'ai moi même passé mes premiers front et back ce soir ainsi que mes premiers tonaux mais en 200qx seulement

Eh ben je peux vous dire que c'était ambiance caca mou, j'en menais pas large...

Au final, plutôt bien passé : Félé une hélice et tordue une autre mais 3 back sur 3, 1 front sur 2 et ,1 tonneau sur 1.

J'ai été très très impressionné de la rapidité d'exécution et du faible espace nécessaire pour boucler (d'autant que jusque là je ne m'y été attaqué qu'avec le nano qui lui tourne trés trés large).

Sans exagérer je pense que ça tourne sur moins de 2m c'est hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé pour ma part le mode Expert1 sur le Latrax (c'est le mode intermédiaire, celui qui permet les figures ) looping, tonneau... Très facile ! Le quad monte un peu (1,5 m à vue de nez) fait sa figure et se stabilise. Bien plus simple que de lui faire faire des 8 sur un plan horizontal avec de beaux virages ! Je serai curieux, tout de même d'essayer un engin bien plus gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxieme sessions de loopings et  :crash:  avec un train d’atterrissage cassé coté gauche quand vous avez le drone en face de vous hélices grises, je viens de le recoller et m’aperçois qu'il y a un fil qui se termine dans une gaine blanche ( je ne penses pas avoir perdu quelque choses !!) , c'est l'antenne ?

 

J'ai essayé le mode stagilité mais je n'aime pas trop car moins fun !!! Surtout que si tu ne donne aucune commande avec le stick de droite et que tu met les gazs a fond le qx3 reste en smart, pour etre en stabilité faut juste bougé un peu avec le stick de droite dans n'importe quelle direction et au bout c'est bien le mode agilité !!

 

Allez je retourne voler et essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Surtout que si tu ne donne aucune commande avec le stick de droite et que tu met les gazs a fond le qx3 reste en smart, pour etre en stabilité faut juste bougé un peu avec le stick de droite dans n'importe quelle direction et au bout c'est bien le mode agilité !!

curieux ca, tu arrives à avoir les 3 modes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top bravo d'avoir tenté ;)

 

J'ai moi même tenté ces expériences !

Qui se sont passé tantôt bien tantôt cata !

 

Mais c'est comme ca que l'on arrive à apprendre, l'avantage c'est qu'on apprend à maitriser son drone, mais aussi à le réparer et de fois à le perdre ...

 

Le mod agi est quand même vraiment dure et le drone a quand même tendance à foncer vers le sol ... Ca ma couté 2 body sur le 350 et le 200 :s

 

Je perds pas espoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

 j'ai vite  pigé  le truc pour éviter le  :crash:

 ben en faite  il faut vite  lâcher  le stick de droite et  il remonte très très vite  !! je  me suis fait des frayeurs avec  sa  !!!!!   :D

 

non, j'ai pas fait non plus en stagilité.

 

je ne suis pas fort en programmation. c'est blitz qui m'a guidé et j'ai un qx2. Je ne sais pas si la prog est la même

bou houuuuuu ou la  honte  !!!! il charrie  et  lui  n'ose  pas  !!! lol !! il  la  joue  ptits bras   :manette:  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 ben  voilà , s'est fait !! ta remarque est  juste  ,concernant la  hauteur !!il vaut  mieux  laisser une  bonne  marge  lors des enchaînements , des fois  il met  1 peu de temps a retrouver " son assiette " 

                                                                                           il  m' a fait  2 ou  3 fois  le  coup de  la feuille  morte et  là , j'ai fais  le signe de croix de bois ; croix de  fer etc etc  !! 

 mais  il s'est rétabli a temps  !

 

 et  je  peux  vous dire  que  mon Mat GPS en 

carbone  , ben  il est costaud  le  bougre , trop  prêt du sol le  looping et ........sur  le dos , s'est  pas  bon !!10 à 15 mètres me  parait  1 bon  minimum  !! après chacun son  coup d'main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant les gars testez en mode agilité, très facile aussi à faire par contre dès que j'ai réatable je repasse en stabilité car voler en agilité c'est chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.