the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 j'ai pas vraiment envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut ben moi , non plus , parce que sans assistance , sa doit vraiment être très chaud à rétablir !!! car le problème de l’électronique elle corrige et pardonne beaucoup d'erreurs et gomme nos boulettes !!! A moins d’être très très haut , je ne suis pas serein pour le moment ! je préfère me faire la main et me perfectionner avec les modes Stability et Stagility , s'est déjà bien suffisant pour moi !! a + les pilotes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 alors, les expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 Augmenter ou réduire la réaction autour du neutre sa ne sers juste a avoir un comportement non linéaire, passe plutôt les D/R a 125%... Avis personnel... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 2 juin 2015 Je suis entièrement d'accord avec le Maître de la programmation et de la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut s'est ce que tu as fait ? en clair ça veux dire des réactions , moins brutales , + douce , parce que je trouve moi fin de course droit , en butée devant , s'est violent la réaction !! si 125 plus " gérable " suis intéressé ! j'attends vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 Je pense que c'est violent car tu change de mode de vol... L'expo ne modifie que la réaction autour du neutre pas sur les extrêmes, regarde la courbe sur la radio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 Augmenter ou réduire la réaction autour du neutre sa ne sers juste a avoir un comportement non linéaire, passe plutôt les D/R a 125%... Avis personnel... je vois que tu aimes les comportements linéaires. tu es déjà monté sur une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardenn1966 0 Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, je serais interesse par le mode stagility sur un qx3+DX6i mais je n’ai pas trouvé sur le site ou le net. L’un de vous aurait les parametres, s’il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 je vois que tu aimes les comportements linéaires. tu es déjà monté sur une moto ? Oui.. Mais quel rapport ? Pour l'expo, je ne suis pas le seul a pas aimer => http://www.faq-drone.com/topic/2469-vous-mettez-de-lexpo-sur-votre-200qx/?hl=expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Oui.. Mais quel rapport ? le motard cherche tout l'inverse de la linéarité. un moteur linéaire est fade........Pour l'expo, je ne suis pas le seul a pas aimer => http://www.faq-drone.com/topic/2469-vous-mettez-de-lexpo-sur-votre-200qx/?hl=expo Et? Alors parce que plusieurs n'aiment pas je dois ne pas aimer non plus. Si les 3 quarts aiment les brunes ca va pas le faire si je marie une blonde? quand bien meme charpu deconseillerait l expo,ça ne changerait rien, j'ai mon libre arbitre et je le garde. Moi j'aime bien. ca ne m’intéresse pas de rentrer dans un moule, la majorité est droitière. ben moi je suis gaucher............... Alors je continuerai a conseiller l expo. Parce que pour aimer ou non il faut au moins essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 3 juin 2015 Mdrrrr alllez tout les deux je veux pour midi un Expo.sé sur le drone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 juin 2015 Ca va se finir au donjon et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut voilà 1 sujet qui m’intéresse !! Et? Alors parce que plusieurs n'aiment pas je dois ne pas aimer non plus. Si les 3 quarts aiment les brunes ca va pas le faire si je marie une blonde? Parce que pour aimer ou non il faut au moins essayer. d'ou mon ereur , je me suis marié avec une chevelure châtain , faut que j'essaye les blondes , les rousses , les grisonnantes , les peroxydées !! , j' y cours ,!!!!!!!!! le motard cherche tout l'inverse de la linéarité. un moteur linéaire est fade........ oui et non !!!!!je m'explique : j'ai acheter beaucoup de motos et chacune à son caractère !! et suivant l'a conception du moteur et son architecture ,mono , bi , 3 ou 4 cylindres ou même 6 toutes les variantes sont possibles et moteur en V en ligne ,à plat etc etc et le calage de celui ci !! tu peux avoir une grosse cylindrée qui a du couple et pousse tout le temps ,mais de façon linéaire j'ai pour exemple une Ducat de mon fils 1 ptit 600 ,bicylindres plus riche en sensation qu'1 gros 1000 ou une Apprilia RSV qui te donne des coups de pieds au cul des gros 4 cylindres tout mou et des bi explosifs !!! après s'est une affaire de gout et là , s'est une longue histoire et pour se faire une idée , et bien pas 36 solutions , il faut essayer , s'est ce que j'ai toujours fait avant d'acheter et ben moi , pour mon quad ,je vais essayer plusieurs config pour voir et goûter: les sensations ou facilité de pilotage ou l' humeur du moment bon vols à ceux qui peuvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Voila tu es venu où je voulais en venir. Tout est question de caractère et tout est affaire de gouts. ... Et le bonheur n'existe que dans la diversité 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut ouai , mais j'ai pas encore essayé toute la gente féminine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Je ne vojlais juste pas rentrer dans le détail des architectures moteur pour dire qu'il n'y avait pas que la linéarité dans la vie.... Il y a aussi les rousses. Tien cae rappelle un gros sujet sur l architecture moteur que j'avais fais il y a quelques annees. Pour ceux que ca interesse http://www.bandit-forum.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?316557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 Je ne t'es jamais dit de ne pas le faire, juste que je n'aimait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 non, tu m’as juste mis un lien pour me montrer que beaucoup n'aimaient pas. Ce n'est pas tout à fait pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 Pour te montre que je n'était pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 oui j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites