Aller au contenu
dronono

Mes premiers loopings !!!

Messages recommandés

salut  

ben  moi , non  plus  , parce que sans  assistance , sa doit  vraiment être très  chaud à rétablir !!!  car  le  problème de  l’électronique elle corrige et  pardonne  beaucoup d'erreurs  et gomme  nos  boulettes !!!

A  moins d’être très  très  haut , je  ne suis  pas  serein  pour  le  moment !

je  préfère  me faire  la  main et  me  perfectionner avec  les  modes Stability et Stagility , s'est déjà bien suffisant  pour  moi !!

a + les  pilotes !!!!!!!

salut  

s'est ce que tu as fait  ? 

en clair ça  veux dire des réactions , moins  brutales  ,  + douce , parce que  je trouve  moi  fin de  course droit , en butée devant  , s'est  violent  la réaction !!

si  125 plus " gérable  " suis  intéressé  ! j'attends  vos avis  !

Augmenter ou réduire la réaction autour du neutre sa ne sers juste a avoir un comportement non linéaire, passe plutôt les D/R a 125%...

Avis personnel...

je vois que tu aimes les comportements linéaires.  tu es déjà monté sur une moto ?

Bonsoir,

je serais interesse par le mode stagility sur un qx3+DX6i mais je n’ai pas trouvé sur le site ou le net. L’un de vous aurait les parametres, s’il vous plait?

Oui.. Mais quel rapport ? :reflechir:

le motard cherche tout l'inverse de la linéarité. un moteur linéaire est fade........

Et? Alors parce que plusieurs n'aiment pas je dois ne pas aimer non plus. Si les 3 quarts aiment les brunes ca va pas le faire si je marie une blonde?

quand bien meme charpu deconseillerait l expo,ça ne changerait rien, j'ai mon libre arbitre et je le garde. Moi j'aime bien. ca ne m’intéresse pas de rentrer dans un moule, la majorité est droitière. ben moi je suis gaucher...............

Alors je continuerai a conseiller l expo. Parce que pour aimer ou non il faut au moins essayer.

salut  

voilà 1 sujet qui  m’intéresse !! 

Et? Alors parce que plusieurs n'aiment pas je dois ne pas aimer non plus. Si les 3 quarts aiment les brunes ca va pas le faire si je marie une blonde?    Parce que pour aimer ou non il faut au moins essayer. 

​d'ou  mon ereur , je  me suis marié avec  une chevelure  châtain , faut que  j'essaye  les  blondes  , les rousses , les  grisonnantes  , les  peroxydées  !! , j' y cours  ,!!!!!!!!!

le motard cherche tout l'inverse de la linéarité. un moteur linéaire est fade........

oui et  non !!!!!je  m'explique :

j'ai acheter  beaucoup de  motos et chacune  à son caractère !!

et suivant  l'a conception du  moteur et son architecture  ,mono , bi , 3 ou 4 cylindres ou  même 6

toutes  les variantes sont  possibles   et  moteur en  V  en  ligne ,à plat etc etc  et le calage de celui  ci !!

tu  peux avoir  une grosse cylindrée qui a du couple et  pousse tout  le temps ,mais de façon  linéaire 

j'ai  pour exemple une Ducat  de  mon fils  1 ptit 600 ,bicylindres   plus riche en  sensation qu'1 gros  1000  ou une Apprilia RSV qui te  donne des  coups de  pieds  au  cul 

des gros  4 cylindres tout mou et  des  bi explosifs !!!

​après  s'est  une affaire de  gout  et  là , s'est  une  longue  histoire

et  pour se faire  une  idée , et  bien  pas  36 solutions  , il faut essayer , s'est ce que  j'ai toujours fait avant d'acheter 

et  ben  moi , pour  mon quad ,je vais essayer  plusieurs  config   pour  voir et goûter: 

les sensations

ou facilité de  pilotage ou 

l' humeur du  moment  

bon vols  à ceux qui  peuvent  !

Je ne vojlais juste pas rentrer dans le détail des architectures moteur pour dire qu'il n'y avait pas que la linéarité dans la vie....

Il y a aussi les rousses.

Tien cae rappelle un gros sujet sur l architecture moteur que j'avais fais il y a quelques annees. Pour ceux que ca interesse

http://www.bandit-forum.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?316557

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.