YannG 2 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour à tous ! Avant de me présenter j'aimerai d'abord remercier Xavdrone pour son site très complet qui m'a permis de débuter cette passion dans les meilleures conditions ! Donc je m'appelle Yann, j'ai 23 ans et j'habite à Nantes (d'ailleurs s'il y a des gens du coin sur le forum je suis à la recherche de spots sympas pour voler !) Je me suis d'abord laissé tenté par un parrot AR 2.0 il y a quelques mois. Ayant envie d'avoir de vraies sensations de pilotage je suis tombé sur l'article "choisir son drone" du site. J'ai donc fait l'acqusition d'un Hubsan X4 H107 il y a deux semaines et je m'éclate vraiment avec !! Merci à Xavdrone pour le conseil de cet achat, ce sont les meilleurs 40€ (plus d'autres batteries et d'autres hélices pour plus de fun !) que j'ai jamais dépensés ! Etant de plus en plus accro au pilotage, j'envisage l'achat dans un futur plus ou moins proche d'un vrai drone polyvalent, pour faire de belles vidéos et pouquoi pas tester le pilotage FPV, genre Blade 350 QX ou pourquoi pas un DIY si j'ai la motivation ^^ Voili voilou, à bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 Hello ça fait plaisir de voir quelqu'un de content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Yann, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites