Frdric Engler 0 Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, je suis nouveau aquéreur du'un balde QX3, je suis venu ici pour partager mes connaisances et en aquérir un peut. J'ai deja quelque model monté par mes soins Tarot 650 avec un APM 2.6, un F450 avec une miltiwii, et la pour le fun j'ai acheter un model prémonté pour faire quelque petite photo avec la go-pro. Je suis de Moselle. Voila A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 Salut voisin, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 28 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites