yannthai 10 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Je vie en Thaïlande avec ma petite famille depuis deux ans et demi. Depuis toujours passionné d'aviation, mais je n'avais jamais passé le pas de faire l'acquisition d'un drone, plus précisemment d'un quadcopère. J'ai débuté il y a deux mois avec un DFD F183, qui est un petit quadcoptère très réactif, rapide....mais le revers de la médaille, sa légèreté le dessert complètement dés qu'il y a du vent. Cependant, cet achat était réfléchi, je voulais apprendre les rudiments du pilotage d'un quadcoptère et je m'amuse vraiment bien avec et vais continuer à l'utiliser pour le plaisir. Je pense que c'est une bonne chose de débuter avec un drone quelque peu difficile à manier les premiers temps. J'ai été photographe professionnel pendant presque 15 ans et je suis toujours autant passionné par l'image et depuis l'an passé par les films HD; j'ai donc acheté une PNJCam S70+ et j'en suis extrêmement satisfait. J'aimerai la monter sur le Cheerson CX-20 que je viens de recevoir, lorsque je serai plus aguerri, pensant même pour débuter acheter une SJ4000 car elle n'est pas trop cher...au cas ou !! Par contre, je ne sais pas quel modéle j'ai reçu exactement, je devrai certainement enlever la coque supérieur pour le savoir dans les jours à venir. Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites