dronono 21 Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir, Ce week end je vais tester les premiers vols avec cette gopro sur QX3 Blade. J'ai fait quelques tests de la chambre du haut à 9m du sol !!! J'ai trouvé la résolution 1080-60 WILD la mieux adapté.... La 180 super wide fait trop large et trop éloigné... Quand pensez vous si vous avez déja filmer avec ce type de caméra ? Bien entendu je vous enverrai le premier film de ma belle région qui est le Jura Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2015 Hello Désactive bien le Wifi de la Gopro J'ai eu une Gopro 3+ Black Edition et je mettais l'écran le plus large possible, après chacun ses goùts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 29 mai 2015 Ok xav merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 29 mai 2015 Salut J'utilise aussi cette GP as tu fais la dernière MAJ ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 29 mai 2015 bonjour petite question posé vous le papier cuivre sur la gopro avec son boitier étanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 30 mai 2015 salut moi aussi j'aimerais bien s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mai 2015 C'est conseiller, vue le peut de poids rajouter pourquoi ne pas le mètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 mai 2015 Salut Mais à partir du moment ou tu n'utilise pas le wifi il faut le mettre quand même ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mai 2015 même wifi désactivé, certaines cameras rayonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mai 2015 même wifi désactivé, certaines cameras rayonnent la mienne, pas équiper du wifi et pourtant plus de GPS dés l'allumage, le blindage a du être "oublier" a la fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 30 mai 2015 j’ai pose la question car la nouvelle gopro hero ne sort pas de son boitier et pas de wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 mai 2015 Moi je n'ai j'aimais posé le blindage et tout est correct. Par contre si je laisse le wifi en marche le qx ne ce connecte pas au satellites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 mai 2015 Idem pas de blindage et tout se passe bien et j'en suis à plusieurs dizaines de vols après personne n'est à l'abri Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 30 mai 2015 J'utilise le mode Avion sur la Sony en 1080p 50i/s (ben oui on est en France mais bon, c'est surtout important lors du montage si tu mélanges plusieurs sources vidéos - j'aime bien finir en 24i/s - ça fait Cinéma)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites