dronono 21 Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous... Et bien j'ai sauté le pas ma première video avec QX3 et gopro 3 +, je tiens à préciser que j'ai environ 6 h de vol dans les pattes ... Avant de vous poster la vidéo qui est en charge en ce moment sur youtube et qui restera en privée car j'ai filmer de chez moi ( Je suis à la campagne dans le Jura) mais bon il y a des voisins... Maisd bon je voulais faire un test, j'ai essayé les loopings, les virages etc donc les 80% du temps vous aurez mal à la tête.. Voila voila j'attends l'autorisation du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mai 2015 préparez les sacs à vomir 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 mai 2015 Perso je vois pas de probleme...c'est toi qui dois décider si tu veux diffuser ra vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 30 mai 2015 Mdrr bon ok faut juste attendre 350 minutes pour quel soit sur youtube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 30 mai 2015 Ben oui, le Jura c'est loin pour Youtube... (ou alors tu upload les 6 heures dans les pattes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 30 mai 2015 Hé pourquoi attendre !! y'a un blème ... bon moi je vais sortir parce que si Mister The guitar Hero dit " préparer les sacs à vomir", heu !!! je viens de fêter mon avec mon 350 (Hic) j'ai pas envie de finir mon barboc dans le gazon. Tu m'en veux pas.... Dronono !!!! Chef valide bien la vidéo GM 1968 a aussi raison fait gaffe à la distance Je sais je suis en forme, mais casser un 350QX2 c'est pas tous les jours que cela arrive , alors c'est la fête Champagne !!!! Chérie j'arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 30 mai 2015 Pfff pas un gros débit et 2 mega a balancer sur YouTube cest long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 30 mai 2015 2 méga ? C'est tout petit (ça passe même dans un mail)... tu veux dire 2 Gigas ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mai 2015 Le problème c'est le format...si ce n'est pas un format accepté par YouTube il doivent le convertir et c'est beaucoup plus long. Le mieu c'est de convertir soi même le fichier dans un format accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Enfin la voici !!! https://www.youtube.com/watch?v=mHeLvRA8QeQ&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 31 mai 2015 desolé mais ta video est en privée il faut que tu l'as passe en public sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 C'est fait, comment on fait alors si j'envoie le lien à certains desolé mais ta video est en privée il faut que tu l'as passe en public sur youtube en privé ca ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 31 mai 2015 c bon elle s'affiche joli spot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour Oui, le coin est sympa... Je pense qu'il y a aucun problème pour voler dans ce superbe champs ! Dans la neige cet hiver : ça va être encore plus chouette ! Il te reste à investir dans une nacelle. Et peut-être un logiciel de montage (et encore il en existe des gratuits). Tu gardes 2 à 3 minutes avec une petite musique (les meilleurs moments) et tu auras un film sympa à regarder (certain aime de bruit des moteurs : mais c'est très loin d'être un généralité quoi que sur Faq-drone on préfère peut-être les moteurs et le bruit du vent). Enfin ,je ne suis pas un pro de la vidéo mais c'est la partie qui m’intéresse dans les drones. Sur YouTube ta vidéo ne fait que 390Mo en 1080p 60i/s. Comme l'indique Psycopatt, il vaut mieux convertir avant de UpLoader. Le 60p n'est pas nécessaire, il permet juste de faire de beau ralentit ou dans le cas de scène très rapide... en tout cas sur Youtube ce n'est pas vraiment nécessaire (peut-être en LowRiding pour éviter les effets de flou de la vitesse et encore, c'est pas mal le flou de vitesse dans certain cas). 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 mai 2015 Bien joué camarade. Bon c'est vrai que ton film sollicite pas mal l'oreille interne mais le panorama est splendide et c'est ça qui compte. nb : Moi j'aime le bruit des moteurs 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 31 mai 2015 Franchement 6h de vol et tu passes des figures : chapeau ! Quand tu descends, je te conseil de le faire en grand virage, il y aura moins de vibrations et il sera plus stable Par contre autour de 5mn20, c'es un peu chaud, on sent le coup de stress, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Merci K1roue mais pas de mérite les loopings en stagilité mais je sais les faire en agilité mais avec du stress à fond et pas deux d'affilé !!! et parfois du mal à récupéré.... La descente je l'ai fait exprès ...mais merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour dronono, film bien sympa, le paysage est magnifique (en HD), j'ai coupé le son pour apprécier pleinement le film. Yannthaï 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites