xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 Hello Une petite vidéo en mode Low Riding FPV de ma sortie de ce matin avec les copains de l'AMR (Association Mini Racers), quelque part en région parisienne... 2 PsycoPatt et Émile ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 mai 2015 Tu as laissé quelque cicatrice sur un arbre ou deux ? Ces vidéos me procurent toujours un sentiment mitigé, l'envie d'essayer un jour et la crainte de bousculer méchamment mon oreille interne. Pour l'instant, mes capacités de pilote étant proches de zéro, le problème ne se pose pas. Je suis donc en phase envie uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 j'ai pas cassé une seule hélice aujourd'hui, quelle tristesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 1 juin 2015 bravo xavdrone les écologistes vont être très contents et les arbres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 juin 2015 j'ai pas cassé une seule hélice aujourd'hui, quelle tristesse !!!! Tu ne prends plus de risques... Tu vieillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2015 j'ai pas volé beaucoup, on a passé du temps à chercher un drone qui s'était perdu (perte de vidéo quand tu vol en FPV = galère et crash.... et comme il y avait pleins de vent il est pas tombé où le pilote pensait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyzer 0 Posté(e) 1 juin 2015 ça donne quand même sacrément envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites