Mazayrac 907 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Voilà, je vous expose mon petit problème. J'ai trouvé une Dx6 V2 d'occasion à un prix qui me semble honnête. Celle-ci est en mode 1. D'après le vendeur, il est très simple de la basculer en mode 2. Ma question, elle aussi, est simple : Avez-vous déjà fait cette manip ? Est-elle si facile ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2015 Hello C'est expliqué dans la notice, (Blitz va confirmer ça), par contre il faut que le gars te passe bien tout ce qui est livré avec. Pas trop compliqué à faire, c'est bien expliqué dans leur notice, à la limite si le gars te dit que c'est simple tu lui dit que tu n'es pas trop bricoleur si il te la met en mode 2 tu lui prends de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 juin 2015 Normalement, il me passe tout le contenu de la boite, notice comprise, et la radio est alimentée par une Lipo qu'il m'envoie avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Regarde => http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6700-Manual_FR.pdf Page 129 et 130, un conseille => la vis qui vas devenir libre, enlève la et les calles ne les remet pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 juin 2015 Tu veux dire : ne pas remettre les butées du manche des gaz et retirer la petite vis qu'on me demande de seulement desserrer ? Je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Oui, les calles raccourcie la course des gaz... La vis, devenu libre vu quel n'appui plus sur le mécanisme du ressort, peut se dévisser et tomber dans la radio, avec les risque que cela comporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 juin 2015 Je viens de voir une vidéo sur laquelle on montre comment passer du mode 2 au mode 1, je présume que je dois faire le contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Tu présume bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 Voilà, je viens de la recevoir. Cosmétiquement parlant, elle est impeccable. Me reste maintenant à ingurgiter la notice... Et à vous solliciter lorsque je voudrai l'utiliser avec mon futur multirotor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 Je viens physiquement de changer de mode mais je ne trouve pas comment faire dans les paramètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 Hop, j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites