Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

Salut.

Hâte de la prochaine session.

J'ai passé le cap du mode acro, suis bien content.

Et je te l'avais promis le trépied! !)

A défaut de voir des rassemblements ici en Suisse, je vais suivre de prêt votre prochaine cession en Meurthe-et-moselle vu que j'y vais parfois .

Salut,

petite cession sympa avec kilauha pour nous rapprocher d'un club a coté de chez nous, personnellement j'accroche bien,

les gens du club sont sympa, ouvert aux dronistes.

il y a de quoi faire des trucs vraiment cool avec le terrain. ouvert en permanence aux membres du club.

quand kilauha a volée, ils étaient bouche bée: "c'est elle qui vole là?"

que ce soit ouvert en permanence c'est cool. à voir

je m’étais rapproché du club prés de chez moi. ils volent en salle le dimanche matin et en extérieur le dimanche après midi.

Quand on bosse 6 jours sur 7, passer le 7ème à autre chose qu'à s'occuper de sa famille et plutôt mal venu

Oui c'est sur.

Tu n'as pas un emploi du temps facile...

La cerise sur le gâteau, tous les vendredi soir (fin d'après-midi plutôt)

Ils ont un gymnase qui leur est alloué pour 2h.

Salut , petite après midi rencontre avec the guitar Heros, bien sympathique beaucoup apprit malgré mon drone défaillant en rrvanche le sien super stable super impressionnant . Ah et oui très très bon soudeur aussi ???? merci à lui en espérant rencontrer aussi les autres un jour ! Hâte de remettre sa très vite ????????

Salut , petite après midi rencontre avec the guitar Heros, bien sympathique beaucoup apprit malgré mon drone défaillant en rrvanche le sien super stable super impressionnant . Ah et oui très très bon soudeur aussi merci à lui en espérant rencontrer aussi les autres un jour ! Hâte de remettre sa très vite

Il ressemble à quoi, sans casque?

Salut,

ça fait longtemps que je ne suis pas passé :)

juste un petit message pour indiqué qu'il y a pas mal de gens qui s’intéresse a la course fpv, 

je vais voler avec certains d'entre eux qui ont fait la course de lyon et d'autres...

nous volons du côté de pont saint vincent, ludres ou autres...

il y a du très bon niveau, et les "débutants" sont bien sur les bienvenue, j'en fais partie ;)

Hey !

Ha saint vincent c'est un peu loin.. Si quelqu'un part depuis Metz faut me prévenir je ramène le matos !

Outre ce forum il y a d'autre communauté française de fpv active ?

Salut.. Il y a pleins d'autres communautés active pour voler, heureusement :)

Je t'en aurais bien mp 1 ou 2,mais tu n'as pas encore accès aux messages perso.

Hey !

Ha saint vincent c'est un peu loin.. Si quelqu'un part depuis Metz faut me prévenir je ramène le matos !

Outre ce forum il y a d'autre communauté française de fpv active ?

On est quelques uns à voler sur Metz en course/voltige ! Si tu voles dans les parages, n'hésite pas à faire signe :).

Ah j'aimerais beaucoup faire signe, mais je ne sais pas où ! :)

J'ai contacter un groupe de vol (quad / fpv) en Moselle sur facebook mais pas encore de réponse.

Il faut combien de message pour les messages persos? Au pire je peux te filer une adresse email. Je t'avoue que j'ai passer pas mal de temps à chercher de l'activité mais au bout de quelque heure j'ai l'impression d'être seul au monde à faire voler mon quadricoptère !

Je serais pas disponible avant un petit bout de temps (encore des examens à faire) mais je prend un peu d'avance car j'ai l'envie de voler qui monte quand je vois les vidéos de course fpv !

Déjà il faut que je rentre chez moi réparer le quad.

Je serais pas disponible avant un petit bout de temps (encore des examens à faire) mais je prend un peu d'avance car j'ai l'envie de voler qui monte quand je vois les vidéos de course fpv !

Déjà il faut que je rentre chez moi réparer le quad.

Pas de souci ! Evite par contre de donner ton adresse mail directement sur le forum. Attends patiemment d'avoir les 30 messages pour les MP. On devrait aller voler ce week end, mais si tu as des exams...

Oh je peux utiliser une adresse jetable s'il le faut. Mais oui je suis pas pressé, encore une vingtaine de jours avant d'être moyennement libre !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.