Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

Ouais mais là photo de ton profil ressemblait pas mal. Comme je joue plus trop vu qu'ils sont tous passe à la xbox one et que je peut pas suivre, j'ai perdu le contact avec ce fameux freepack et je l'aimais bien. C'est un bon geek et je pense que un jour on va le retrouver ici ????

Tu m'étonne lol j'ai encore un game boy advance avec ces fameux sonics histoire de replonger dedans avec nostalgie. J'ai d'ailleurs aussi le premier Mario aussi dessus ???? ça c'était des supers jeux ????

Apparemment ils vont en sortir une nouvelle et ce sera la mini megadrive si je me souviens bien, (à moins qu'elle est déjà sortie). Pour le prix ça me paraissait sympa ???? ???? mais j'ai pas regardé depuis. Avec une centaine de jeux ça doit être pas mal. Atari par contre j'aime pas trop. ????

Hello l'idéal en retrogamming c'est un rpy 3 monté avec recalbox pour 50 balles (en cherchant bien) ca fait tourner game boy,nes,snes,n64......pour Nintendo après ca fais sega neogeo et tout le reste... j'en ai monté 4 et c'est très facile

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

J'arrive pas à paramétrer mes drones et j'y arrive avec un Rpy franchement la dernière version ta quasi plus rien à faire...comparer à celle d'avant plus de telnet, ssh, etc maintenant c'est tout reconnu en réseau sous Windows pour balancer les jeux... si ta besoin d'aide je serai là [emoji6]

Modifié par Teki84

Tu parle d'un raspery py c'est ça ??

Oui j'avais déjà pensé m'en faire un mais c'est souvent galère de paramètrer les emulateurs non ???

Oui c'est bien un raspberry pi 3

J'arrive pas à paramétrer mes drones et j'y arrive avec un Rpy franchement la dernière version ta quasi plus rien à faire...comparer à celle d'avant plus de telnet, ssh, etc maintenant c'est tout reconnu en réseau sous Windows pour balancer les jeux... si ta besoin d'aide je serai là [emoji6]

Merci c'est très sympa de ta part ????

Perso j'ai gardé mon atari, ma megadrive 2, PS1. Même achetés des jeux supplémentaires sur ma megadrive, mais ils sont si difficile par rapport à maintenant, je ne l'ai pas utilisé depuis des années.

Perso, je préfère avoir les vraies consoles que les émulateurs...

Je pense que je vais scinder le sujet, ça n'a rien à voir avec les rencontres.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.