FJ1200 4 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous Voici mon Blade 350 QX2 avec sa déco premier vol fait ce dimanche et bien je ne l'ai même pas cassé lol Valise et 2 ème batterie en cde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut mazette ,il est tout beau et bien visible !!super , se sont des Stickers adhésifs je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 2 juin 2015 oui sticker je ne suis pas bon peintre à ce point ou alors je peux faire de gros pâté ouai je le trouve chouette aussi mais normal c'est le mien merci de ton commentaire 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 2 juin 2015 Salut ! Oui, super beau comme ça... Ils se posent facilement ces stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Super joli !! Et en dessous tu a laissé blanc ? Et je rejoins Ricky et je rajoute tu as trouvé ou ses sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 2 juin 2015 Tu tapes "skin 350QX" dans ton moteur de recherches... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 juin 2015 Sympa, moi qui cherche des idées pour peindre mon fuselage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 Sympa la deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 2 juin 2015 pour le dessous il y a aussi des stickers , non pas trop compliqué à poser il faut y aller tranquillement 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 juin 2015 Sympa comme look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 2 juin 2015 Salut Super comme look!!! :ssv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 2 août 2015 allez maintenant il a une vrai radio la DX6 V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Une bien belle radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites