CodeMan 14 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous ! Voici la bande annonce la plus flippante que j'ai jamais vue ! Un film a ne pas montrer aux politiciens français sous risque de voir les drones bannis à jamais de notre territoire :P https://www.youtube.com/watch?v=O1Hhvdpvp5o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 juin 2015 M'a bien fait rire ! J'savais pas que le Phantom était un Nano pour passer dans les toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 faut interdire au moins de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 2 juin 2015 Que ca a l'air con.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut excellent je fait passer a tous les membres de ma famille et je partage sur FB , s'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 2 juin 2015 Génial ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2015 J'ai eu mal pour le mec sur les chiottes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites