K3OPS 6 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour commande effectuée il y a 10' : 1 chargeur prophet sport 1 blade 200qx 1 dx6i rtf m2 2 Lipo powaabat 200qx Ils vont me rajouter gratos une lipo powaabat 200qx en compensation des FDP Super geste commercial Je leur ai demandé aussi quand est ce qu'ils auront des tour de cou pour la radio > rupture de stock chez Horizon Blade > si vous en avez dites moi où? Maintenant on attend... Je vous ferai un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Ayé recu ce matin, délai 2 jours > superbe on peut difficilement faire mieux. Commande complète avec comme promis le beau stylo, les stickers Xavdrone et...la Lipo gratuite valeur 13.90€ quand même super. Donc entièrement satifait de cette boutique. Pour l'instant je lis les notices... Modifié 8 juin 2015 par K3OPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 bon vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 5 juin 2015 bon vol... Merci, je vais déjà ingurgiter les notices pour ne pas faire trop de conneries > on va commencer déjà par les lipos et le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Hello Bravo, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Tu nous donneras ton retour d'utilisation pour le chargeur... J'en cherche un... (pas du tout intéressé, le mec ! ) Modifié 5 juin 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 5 juin 2015 Tu nous donneras ton retour d'utilisation pour le chargeur... J'en cherche un... (pas du tout intéressé, le mec ! ) Pas de souci Mazayrac, je vois ca ce weekend. Je remercie les membres du forum pour leur précieux conseils. Au fait Xav quand tu fais des manifs as tu pensé à faire une bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Au fait Xav quand tu fais des manifs as tu pensé à faire une bannière? j'ai déjà pas donné mon logo pour mettre sur la bâche des partenaires de la FPV Race demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 7 juin 2015 Questions ? chez Arcalide on ne peut pas payé avec PayP.. ? ou quelle autres manières ? car j'ai voulu commander, et payement par CB seulement. Merci d'avance P.S: je ne possède pas de carte de crédit et j'en veut pas ! (blacklisté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 juin 2015 Je n'ai pas vu d'autres moyens de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 8 juin 2015 Questions ? chez Arcalide on ne peut pas payé avec PayP.. ? ou quelle autres manières ? car j'ai voulu commander, et payement par CB seulement. Merci d'avance P.S: je ne possède pas de carte de crédit et j'en veut pas ! (blacklisté) Bonjour tu peux toujours leur téléphoner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juin 2015 il n'y a pas Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Bonjour tu peux toujours leur téléphoner... J'ai écris, demandé, mais rien aucune réponse de leur part ni sur E mails et téléphoner ? je suis en suisse, donc j’attends des nouvelles de leur part ,on as Internet ce n'est pas pour rien ! Merci Xav (mais je savais) Mais si par d'autre moyens de payement j'irais voire ailleurs, désolé pour votre collaboration avec eux (seulement Arcalide + AugusFly) je me demande même si il y aurait pas un intérêt vu qu'ils acceptes qui veulent ? Car ils sont au minimum 30 à essayer de ce partagé ce gâteau ! Modifié 8 juin 2015 par Keyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 juin 2015 Mais si par d'autre moyens de payement j'irais voire ailleurs, désolé pour votre collaboration avec eux (seulement Arcalide + AugusFly) je me demande même si il y aurait pas un intérêt vu qu'ils acceptes qui veulent ? Car ils sont au minimum 30 à essayer de ce partagé ce gâteau ! Après, je suppose que même si tu es sur le forum, tu n'es pas obligé d'acheter uniquement via les partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai écris, demandé, mais rien aucune réponse de leur part ni sur E mails et téléphoner ? je suis en suisse, donc j’attends des nouvelles de leur part ,on as Internet ce n'est pas pour rien ! regarde dans tes spams au cas ou... A leur place pas sure de répondre, il y a des CGV où sont indiqué les moyens de paiement pour une boutique (enfin il me semble) Après, je suppose que même si tu es sur le forum, tu n'es pas obligé d'acheter uniquement via les partenaires. heureusement quand même oui chacun achète où il veut par contre si vous acheté chez un des partenaires vous êtes sure du sérieux de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bon j'ai reçu en mail de leur part, me demandant ce que j'aimerai commander ! Et là je me dit que 1: j'ai déjà un panier (donc il devrait le savoir) 2: ils veulent arrangés selon la commande ou bien ? Non mais ça va pas ou quoi ? je regarde et je vois ce voltmètre lipo buzzer à 8.25€ et je l'ai trouver ailleurs à 3.99 EUR oui c'est ce que disait the guitar hero on passe du simple au triple suivant quoi et ou ! Modifié 9 juin 2015 par Keyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 Ils vont te proposer un plan B mais je peux pas en parler ici... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 9 juin 2015 Oh lé ! on rentre dans du confidentiel, (ça j'aime) et STP tiens-moi au courant Merci Xav le Patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 ils vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 10 juin 2015 Non mais ça va pas ou quoi ? je regarde et je vois ce voltmètre lipo buzzer à 8.25€ et je l'ai trouver ailleurs à 3.99 EUR oui c'est ce que disait the guitar hero on passe du simple au triple suivant quoi et ou ! Tu compare à un site Français ? tu compare la même marque ? en France chaque société est soumise à la taxe donc les pris sont pas forcement identique que dans un autre pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 juin 2015 Tu compare à un site Français ? tu compare la même marque ? en France chaque société est soumise à la taxe donc les pris sont pas forcement identique que dans un autre pays ... Fais donc une commande sur n'importe quel site asiat et quant tu aura reçu les taxes de douanes et payé les frais de port tu ramène ce prix à la différence entre les 2 sites dont tu parles... Il y a fort à parier que la différence soit infime... Dit toi que cette différence c'est la marge que se fait ton modeliste pour payer ses employés, payer son local, créer son site internet faire du conseil, assurer un SAV etc, etc.... Ben moi pour ce prix là je fais pas son taf même si ça me passionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi en cas de contrôle douanier ce n'est pas le vendeur qui paie la TVA car normalement c'est à lui de l'appliquer dès lors que lors de la commande du es forcé d'indiquer ton adresse pour la livraison. J'imagine que c'est pour pas avoir à s'embêter avec les entreprises à l'étranger mais ce n'est pas logique car je ne citerai pas le célèbre site de vente dont le nom commande par un A mais ils indiquent par exemple: "Tous les prix incluent la TVA". Ton lipo buzzer y est à 2,36€ de Chine d'ailleurs Comme quoi on trouve toujours moins cher... Après pour des petits articles à petits prix si tu fais 1 commande par article les risques que les douanes s'en mêlent doivent être proches du 0 donc à chacun de jouer et de gagner ou de perdre, l'important étant d'être au courant du risque, mais ce marchand pourtant mondialement connu ne semble pas vraiment jouer le jeu ou alors la tva est réellement payée? difficile à dire... Modifié 10 juin 2015 par dimitrifrom31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 Quand tu commende a l'étranger tu deviens l'importateur, donc c'est a toi de régler les taxe correspondante a l'entre sur le territoire.. Le vendeur indique la valeur du produit sur l'étiquette et tu est sensé en faire la déclaration au douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 10 juin 2015 Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi en cas de contrôle douanier ce n'est pas le vendeur qui paie la TVA car normalement c'est à lui de l'appliquer dès lors que lors de la commande du es forcé d'indiquer ton adresse pour la livraison. J'imagine que c'est pour pas avoir à s'embêter avec les entreprises à l'étranger mais ce n'est pas logique car je ne citerai pas le célèbre site de vente dont le nom commande par un A mais ils indiquent par exemple: "Tous les prix incluent la TVA". Ton lipo buzzer y est à 2,36€ de Chine d'ailleurs Comme quoi on trouve toujours moins cher... Après pour des petits articles à petits prix si tu fais 1 commande par article les risques que les douanes s'en mêlent doivent être proches du 0 donc à chacun de jouer et de gagner ou de perdre, l'important étant d'être au courant du risque, mais ce marchand pourtant mondialement connu ne semble pas vraiment jouer le jeu ou alors la tva est réellement payée? difficile à dire... et non c'est l'acheteur qui importe qui paye les taxes ! sinon c'est trop facile ( c'est ça la règle de l' import ) le risque c'est qu'il faut pas prendre les douanier pour des c*** non plus, si ils voient plusieurs colis pour le même endroit ils vont pas les laissé passé sans rien faire c'est pas vraiment une TVA quand sa vient de chine, le vendeur lui normalement paye des taxes d'exportation quand c'est dans un gros colis, quand c'est dans des enveloppes (ce qui est souvent ça dans les 90% du temps ) ne paye rien du tout sur l'exportation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites