Aller au contenu
Pepitorino

Deux mains gauche ou problème de quadricoptere

Messages recommandés

Bonjour on m'a offert un rocket 260 xite, j'ai énormément de mal à le faire voler.

alors est ce mon niveau archi nul en drone ou est ce que j'ai mal configurer mon drone?

Alors oui deux mode de vole disponible easy ,pro et je sais pas si on peux considéré comme un mode de vole la fonction headless.

J'ai lu et relu la notice ,même les avertissements concernant la charge et le stockage de la batterie.

en gros sur la notice du rocket 260 je suis incollable!!!!

Le mode headless "quelque soit la position du modèle en l'air,le pilote se retrouve toujours derrière le modèle ,ce qui évite les inversions gauche et droite si le modèle se trouve devant le pilote"

voilà voilà

Salut !

Il m'a fallut 2 bon vols avant d'arrêter de percuter tout ce qui se trouve dans les 5 m et prendre en main la radio. Je sais pas à combien de tentatives tu es ?

Je finis toujours dans les arbres/filets cependant.

Je sais qu'au début j'ai suivis le tuto de xav, et surtout aller doucement avec les sticks. Tu n'as pas un mode pour réduire le battement ?

Je ne pense pas mais se qui m'inquiète c'est un modèle super stable et fait pour les débutants (enfin d'après la jolie boîte qui va avec)

l'effet de sol, c'est le vent généré par les hélices qui provoque la dérive de ton multi...

monte le plus rapidement possible jusqu'à 1 m de hauteur et après, entraine toi au vol stationnaire. ensuite, tu appliques les conseils que je t'ai donné au début  .....

Merci the guitare hero !je connaissais l'effet de sol sur les voitures de course avec l'effet de portance mais je ne savais pas que sa s'appliquait aussi aux quadri!!!

Merci aussi pour le petit tutto que tu m'a donné plus haut j'attend que la batterie se charge et je mets tout ça en applications

Bonsoir, (19h00 chez moi-14h00 chez vous)

comme quoi il est bon de lire un max de post, même sur des sujets qui ne m'intéressent pas spécialement. Les problèmes de stabilité dont je parle dans mon post de ce soir sur le CHeerson sont dus à l'effet de sol, j'essayer de faire du stationnaire avec le CX-20 à 30cm du sol et ça partait dans tous les sens..................Merci "the guitar hero", j'ai appris une chose importante !!!!!!!!!!!

Bon après-midi

Yannthaï

Salut chères amis voltigeur!

J'ai suivi les conseils qu'on ma donner hier et je pense avoir fais pas mal de progrès.

Mais un problème me turlupine....

lorsque je décolle je monte à un mètre ,le quadri se stabilise 2 secondes et ensuite monte en l'air comme une fusée .

Fonctionnement normal,activités paranormal,pilote archi nul,mauvais calibrage?!?!?!?!

C'est tout de suite dans capitale!

Le court instant quant il se stabilise si je ne relache pas un peux les gas il monte comme apollo 13 et si je les diminue a peine il tombe....

Alors je pense avoir régler mon problème... jai un bouton sur ma télécommande qui règle je ne sais trop quoi mais on dirait un trim verticale. possible ?

Ben, normalement, tu as 4 trims sur une radiocommande, deux horizontaux pour le roulis et le lacet, deux verticaux pour les gaz et la profondeur... Je ne comprends pas ce que tu appelles un trim vertical...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.