Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour on m'a offert un rocket 260 xite, j'ai énormément de mal à le faire voler. alors est ce mon niveau archi nul en drone ou est ce que j'ai mal configurer mon drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 est ce que tu as plusieurs modes de vols? la notice, tu l'as lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Alors oui deux mode de vole disponible easy ,pro et je sais pas si on peux considéré comme un mode de vole la fonction headless. J'ai lu et relu la notice ,même les avertissements concernant la charge et le stockage de la batterie. en gros sur la notice du rocket 260 je suis incollable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 c''est quoi le fonction headless ? à quel niveau tu n'arrives pas ? commence à appliquer ces principes de bases.... http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Le mode headless "quelque soit la position du modèle en l'air,le pilote se retrouve toujours derrière le modèle ,ce qui évite les inversions gauche et droite si le modèle se trouve devant le pilote" voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 juin 2015 Salut ! Il m'a fallut 2 bon vols avant d'arrêter de percuter tout ce qui se trouve dans les 5 m et prendre en main la radio. Je sais pas à combien de tentatives tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 2 voles !!!j'ai honte!!!!! 5,6 facile et impossible de le diriger à peux près convenablement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 juin 2015 Je finis toujours dans les arbres/filets cependant. Je sais qu'au début j'ai suivis le tuto de xav, et surtout aller doucement avec les sticks. Tu n'as pas un mode pour réduire le battement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Je ne pense pas mais se qui m'inquiète c'est un modèle super stable et fait pour les débutants (enfin d'après la jolie boîte qui va avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 juin 2015 C'est quoi le problème lors du vol ? les gaz ? part de traviol ? trop brusque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Il part de travers et beaucoup de mal à le stabiliser au décollage et pendant les cours moment de vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Est ce que quelqu'un connait cette marque "xcite"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Oui j'ai les deux trim sur ma télécommande mais même en jouant avec les trim il est très dur à stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 pense aussi à l'effet de sol. il fait quel taille ton multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 30cm à peux près ...l'effet de sol? Comme pour les voitures de course?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 l'effet de sol, c'est le vent généré par les hélices qui provoque la dérive de ton multi... monte le plus rapidement possible jusqu'à 1 m de hauteur et après, entraine toi au vol stationnaire. ensuite, tu appliques les conseils que je t'ai donné au début ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 3 juin 2015 Merci the guitare hero !je connaissais l'effet de sol sur les voitures de course avec l'effet de portance mais je ne savais pas que sa s'appliquait aussi aux quadri!!! Merci aussi pour le petit tutto que tu m'a donné plus haut j'attend que la batterie se charge et je mets tout ça en applications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 c'est Xavier qui l'a fait ce tuto, et il est clair et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, (19h00 chez moi-14h00 chez vous) comme quoi il est bon de lire un max de post, même sur des sujets qui ne m'intéressent pas spécialement. Les problèmes de stabilité dont je parle dans mon post de ce soir sur le CHeerson sont dus à l'effet de sol, j'essayer de faire du stationnaire avec le CX-20 à 30cm du sol et ça partait dans tous les sens..................Merci "the guitar hero", j'ai appris une chose importante !!!!!!!!!!! Bon après-midi Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 4 juin 2015 Salut chères amis voltigeur! J'ai suivi les conseils qu'on ma donner hier et je pense avoir fais pas mal de progrès. Mais un problème me turlupine.... lorsque je décolle je monte à un mètre ,le quadri se stabilise 2 secondes et ensuite monte en l'air comme une fusée . Fonctionnement normal,activités paranormal,pilote archi nul,mauvais calibrage?!?!?!?! C'est tout de suite dans capitale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 juin 2015 C'est un Alien, ton drone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 5 juin 2015 J'en etais sur !!! Je vais faire un tour sur le forum de X files! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 6 juin 2015 Le court instant quant il se stabilise si je ne relache pas un peux les gas il monte comme apollo 13 et si je les diminue a peine il tombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitorino 0 Posté(e) 6 juin 2015 Alors je pense avoir régler mon problème... jai un bouton sur ma télécommande qui règle je ne sais trop quoi mais on dirait un trim verticale. possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2015 Ben, normalement, tu as 4 trims sur une radiocommande, deux horizontaux pour le roulis et le lacet, deux verticaux pour les gaz et la profondeur... Je ne comprends pas ce que tu appelles un trim vertical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites