albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 déposez ici la photo de votre machine Voici la mienne ???? Frame DJI hélices auto serrante 9443 Moteurs DJI 2212/920Kv Naza upgrade V 2 gps et fail safe Nacelle tarot D2 deux axes sur train Tarot. Go Pro héros 3+ BE Radio Turnigy 9X Installation prévue FPV Voilà !!!! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, ok pour mettre la photo de mon bébé capriceux !! Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 Belle bête !!! Mais dit moi t'es en 3D avec tes 3 écrans [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 5 juin 2015 Dis moi c'est quoi le sachet d'herbe sous ton écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 5 juin 2015 ALBATOR, Je vois pas bien, mais y a pas un probleme de fixation sur la nacelle, la partie qui doit être amortie est monté sous ton cahssis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonjour, :mdr: Non, ,c'est du tabac qui est fait dans ma province, 0.25 euros le paquet et en plus, il y a même des feuilles de papier !!! C'est Albator qui un un paquet d'herbes sous son joujou !!!!! Trois écans, c'est super pratique !!! Mon ordi commençait a donner des signes de fatigue, j'en ai profité pour me faire une bonne installation (2 * 27" et 1*22") YannthaÏ Modifié 5 juin 2015 par yannthai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 ALBATOR, Je vois pas bien, mais y a pas un probleme de fixation sur la nacelle, la partie qui doit être amortie est monté sous ton cahssis?Non cela donne cette impression regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 5 juin 2015 la partie "motorisé" est fixé sur la platine du bas? là ou sont les fixations du chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, !!! C'est Albator qui un un paquet d'herbes sous son joujou !!!!! YannthaÏ malheureusement indigeste sauf pour la tondeuse cela me fait pensé qu'il faut que je tonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 la partie "motorisé" est fixé sur la platine du bas? là ou sont les fixations du chassis?T'as la mixo lapinou ????????????Non elle est fixée sur la partie du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 En inversant les 2 partie les amortisseur fonctionne par pression et non par étirement, en plus sa évite de perdre la camera par l'arrachement des amortisseur... Inconvénient en cas de crash tu arrache tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 5 juin 2015 Bonsoir, Oulààààlà, ça ,devient trop technique...............!!! Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 En inversant les 2 partie les amortisseur fonctionne par pression et non par étirement, en plus sa évite de perdre la camera par l'arrachement des amortisseur... Inconvénient en cas de crash tu arrache tout... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 Tu crois que l'on va se faire virés ?? ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Non, c'est ton topic... Et puits c'est la faut a Lapin Drone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 C'est vrai il m'a contraint et forcé [emoji117]????[emoji118][emoji115][emoji121]????[emoji122] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 juin 2015 Au fait Blitz tu ne veut pas nous faire voir ton joujou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Ola je te rappel que c'est un forum tout public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 juin 2015 pour le voir faut aller au donjon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 6 juin 2015 Le saint Graal tu trouvera pour le voir faut aller au donjon ............. et le Saint Graal tu trouveras et volé tu le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 6 juin 2015 lapin rone se cache dans son terrier maintenant, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juin 2015 pour le voir faut aller au donjon ............. Tout a fait... Et pas de photo, se qui se passe dans le donjon reste dans le donjon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 6 juin 2015 lapin rone se cache dans son terrier maintenant, bravo! Pourquoi il pleut chez toi ? ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 juin 2015 lapin rone se cache dans son terrier maintenant, bravo! moi j'ai réussi à te prendre en photo juste avant que tu files dans ton terrier ....... 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 6 juin 2015 moi j'ai réussi à te prendre en photo juste avant que tu files dans ton terrier ....... 20150606_133417.jpg 20150606_133450.jpg EXCELLENT !!!!! Qu'il est " bio " Lapounet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites