Mousty82 0 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Xavdrone je viens de voir tes articles sur les looping en 350 qx et les simulateurs.... Pourrais-tu communiquer le paramétrage de ta télécommande ? Sais-tu s'il existe des vidéo sur les actions de pilotages pour faire un looping. Je suis preneur de tout conseil et ne semble pas être le seul. Merci d'avance. NB : je possède une DX6i comme télécommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juin 2015 Je déplace => Tien => http://www.faq-drone.com/topic/3700-programmation-dx6i-et-blade-350qx2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 juin 2015 Le sujet a été abordé moultes et moultes fois il s'agit du mode stagilité.Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousty82 0 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, C'est vrai que le sujet a déjà été abordé. Tellement que je n'ai pas eu de réponse et que je ne rien trouvé dans les FAQ, si ce n'est de me dire que c'est en mode agilité, mais point d’infirmation sur le paramétrage de ma télécommande DX6i et encore moins de conseils de pilotage, mais je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 juin 2015 Regarde le lien que j'ai mis tu trouvera une vidéo avec les mixage a faire, c'est le mode Agilité, led rouge, pour les looping, attention que toute les aide du 350 sont inhiber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Salut, Oui, le mode rouge j'ose même plus l'essayer, moi Tu as trouvé comment parammétrer ta DX6i, Mousty ? Modifié 28 juillet 2015 par Philartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 juillet 2015 le mode agilité ca ce pilote comme un hélico...tu lui donne de l'angle et il la conserve. Contrairement au mode stabilité, il continue de tourner t'en que tu lâche pas les commande. ce n'est vraiment pas facile avec un multi vu la petite taille (comparer à un hélico). Pour l'essayer je vous suggère d'aller dans D/R et EXPO et de mettre 80% de D/R (ce qui ralentit le mouvement) et 30% d'expo (ca le rend moins réactif sur les petit mouvement de commande). Et bien sur prendre un peu d'altitude et garder le doigt proche de l'inter qui sert à remettre en mode stabilité ou en RTH (en cas de panique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 28 juillet 2015 Oui tu me l'as déjà dit mais j'ai pas encore osé essayer car à chaque fois que j'ai pu sortir le drone il y avait trop de vent à mon gout. Mais je vais tester avec ces réglages ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, C'est vrai que le sujet a déjà été abordé. Tellement que je n'ai pas eu de réponse et que je ne rien trouvé dans les FAQ, si ce n'est de me dire que c'est en mode agilité, mais point d’infirmation sur le paramétrage de ma télécommande DX6i et encore moins de conseils de pilotage, mais je cherche... pour la façon de faire un tonneau ou un flip, comme expliquer plus haut, en mode agilité il continue de tourner tant que tu lâche pas la commande et il conserve l'angle dans laquel il est. Donc, il suffit de tenir la commande à fond et de relâcher quand il a fais un tour complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 28 juillet 2015 ça a l'air si facile quand tu le dis comme ça PsycoPatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 juillet 2015 la théorie est plus facile que la pratique... le mieux c'est de pratiquer sur simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 juillet 2015 Je me vois pas encore faire des looping en mode agilité sans aide à la stabilisation avec le 200 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut pour la façon de faire un tonneau ou un flip, comme expliquer plus haut, en mode agilité il continue de tourner tant que tu lâche pas la commande et il conserve l'angle dans laquel il est. Donc, il suffit de tenir la commande à fond et de relâcher quand il a fais un tour complet. au début prend beaucoup de hauteur ;au moins 30 mètres , comme cela tu auras de la marge pour le récupérer au cas ou et n'oublie pas après de remettre 1 autre mode de vol , pour éviter de faire des figures trop près du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites