RSSDrone 238 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous, Le voila enfin, le classement final. Alors quelques explications sur cette fin de week-end un peu mouvementée à l’image du début de week-end ???? Certains points du règlement ayant évolués pendant le week-end, le classement s’est fait en dernière minute de manière pas forcement logique et équitable… Celui a été revu et… Lire la suite Cet article Classement final du FPV Race 28 – Edition 2015 est apparu en premier sur FPV RACE 28. Voir l’article complet sur fpvrace28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai pas vue le classement de Xavdrone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2015 Il s'est contenté de nouer des contacts et de prendre des photos/vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juin 2015 Pour vrai? Xav n'a pas participé à la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juin 2015 Non non...tu imagines bien que j'aurais fait mon possible pour immortaliser la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 juin 2015 Ha!!! je vous l'ai dit hier , il a fait des photos de la Miss de la Région... et beaucoup discuté avec la journaliste. .. Alors il a pas pu tout faire le chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites