GABALI 3 Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour et salut a tous la famille du drone alors je vous ecrit ce-jour car jai un probléme sur mon drone quand je vol il tourne petit a petit je sui obliger de le redresser a chaque fois si quelque a une petite idee je suis preneur merci d'avance a tous et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2015 Salut. Verifie les trims. Au besoin corrige si tant est que ta radio ne soit pas la dx 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 11 juin 2015 jai une dx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 11 juin 2015 c est quoi les trim je ne c est pas sa se regle comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juin 2015 Essaye de recalibré la DX4 => http://www.faq-drone.com/topic/3305-affectation-350-qx2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 11 juin 2015 je vais essayer sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 12 juin 2015 c bon c'est rétablie merci à tous pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites