Aller au contenu
al patch

c'est bientot la fin!!!

Messages recommandés

En Belgique, ce n'est qu'un projet de loi... Elle n'est pas encore appliquée

Modifié par Émile

En Belgique, ce n'est qu'un projet de loi... Elle n'est pas encore appliquée

Ben, chez nous on a le temps, il faut qu’ils soient d'accord entre la région wallonne, la Flandre et la région Bruxelloise.

Bonjour

Je viens de lire l'article et cela fais peur, j'espere quelle sera murement reflechis avant d'etre en place, en tout cas vais signer la petition !!!

Bonjour à toutes et à tous. Pétition signée. On marche sur la tête en France, mais que ne feraient pas nos politiques pour rassurer les foules stressées par les médias afin de récupérer des voix !!!

c pas tellement pour la population mais surtout pour proteger les pros qui voient que des amateurs font d'aussi belles videos qu'eux sans PAYER d'homologation 

l'etat n'a aucun controle sur cette discipline donc aucune rentrée d'argent sauf la tva qui est contournée par les sites chinois

la loi existante n'est deja pas appliquée et la prochaine non plus sauf quelques uns qui serviront d'exemple...

c pas tellement pour la population mais surtout pour proteger les pros qui voient que des amateurs font d'aussi belles videos qu'eux sans PAYER d'homologation 

l'etat n'a aucun controle sur cette discipline donc aucune rentrée d'argent sauf la tva qui est contournée par les sites chinois

la loi existante n'est deja pas appliquée et la prochaine non plus sauf quelques uns qui serviront d'exemple...

C'est quoi l’homologation ?

En Belgique, ça n'existe pas, il y a des accès à la profession, qui t’autorise à pratiquer un métier légalement, donc déduire tes frais et la TVA des achats.

Mais l’accès à la profession ne se paye pas, c’est juste une preuve de compétences.

alors c une homologation du drone aupres de la dgac ce qui permet selon l'homologation s1 s2 ou s3 de faire des prises de vue dans differentes conditions et surtout en régle

Tu as lu l'article ?

oui et des videos qui sont dans l'illegalitées y en a partout meme ici sur ce site alors quand c un gros fake ...

ils n'ont pas besoin d'un fake pour pondrent des lois youtube et tous les forums suffisent...

C'est quoi l’homologation ?

En Belgique, ça n'existe pas.

Il y a des "drones" homologués par la DGAC en Belgique. Sûrement parce qu'il n'y a pas encore de loi en Belgique

Je vais fouiller dans les documents que j’ai reçus lors de l’achat de mon drone, il me semble que le vendeur m’a parlé d’un document d’homologation.

on se croirais revenu 70 ans en arrière, lamentable!!

A oui, le gouvernement va former nos enfants à nous dénoncé comme les jeunesses Hitlérienne. :(

ils n'ont meme pas besoin de surveiller voila 2 liens pour faire de la simple délation :

http://www.federation-drone.org/remontee-dinformations/

http://roda-drone.org/signalement-dinfractions/

Extrais du texte : "un exercice avec un scénario non autorisé," c'est quoi ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.