Aller au contenu
yadraq01

mon ptit crash

Messages recommandés

salut 

no comment   :o

remarquer sur  la  2 ème les  pompiers  :D

le train , s'est fait re-soudure au fer (our  la  3ème fois déjà )

et  la  coque  j'avais essayé avec une  pointe  fine  (fer  à souder ) mais  après  une  autre  série de  loopings et vrilles  latérales , ça  n'a  pas tenue , donc  j'ai acheté de  la colle époxy comme  conseillé par  les  pilotes chevronnés .............................................................................................................................................................................. dans  les crashs !!!!!!! :rolleyes:  :oops:

post-447-0-69315100-1434386506_thumb.jpg

post-447-0-69142200-1434386522_thumb.jpg

salut 

non , il  y a  pire.......  QX 3 Héro, les  2 bras  !! :o

je vais déjà le ressouder  avec  mon vrai fer à souder  (  panne   plate ) à la  campagne  je  n'avais qu'une  pointe  fine stylo  :(  

salut  

oups  , ça dérape  !!!!!!!! :oops:

il se  passe des choses  bizarres au Donjon  :rolleyes:

pas  trop envie dit  faire  1 tour  !!! :mdr:

re 

ça  y est  ..... j'ai acheté de  la  colle  epoxy dans  GSB , et  je  me suis mis au travail ,  + du gros scotch pour  maintenir bridé l’ensemble, je vais  laissé  mijoté au chaud 1 jour ou  2

et  je vais  garder avec  moi "cette résine " au cas  ou !!!! 

par contre  le scotch maron , ,des fois  il laisse des traces !!!! mais avec de  l'alcool à 90° , ça devrait  partir 

post-447-0-61001500-1434466543_thumb.jpg

post-447-0-07239500-1434466696_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Si vous voulez utiliser un scotch qui ne laisse aucune trace et qui tient pourtant très fort, allez faire un tour du côté des magasins photo et achetez du gaffer. Ça se découpe avec les doigts, c'est très solide et ça ne laisse aucune trace de colle sur le support.

Oui garde là au sec et bien fermée c'est mieux que le fer à souder (selon moi) car au fer tu perd de la matière (rétractation) alors qu'il as besoin d'en avoir (mais bien placé) c'est "presque magique" ! :)

re 

oui  je sais  pour  l'acétone , ça dissout  !! ou ramolli les supports  plastiques

et  le white  , s'est  1 peu "gras"  , donc  je redonne  1coup (aÏe) d'alccol :ssv:

et  pour  le fer à souder  ça dépanne et  s'est quand  même assez solide  ...à condition de  ne  pas re :crash:  sur  le  même endroit  !

Oui garde là au sec et bien fermée c'est mieux que le fer à souder (selon moi) car au fer tu perd de la matière (rétractation) alors qu'il as besoin d'en avoir (mais bien placé) c'est "presque magique" ! :)

re 

se  n'est  pas  le cerveau des  motards qui  jouent aux  légos qui est ramolli  :D  :ssv:

enfin , ceux qui tombent  !!!!! :(

les motards réparent les carénages avec un lego ramolli dans de l’acétone, ils appliquent la pâte à l’intérieur du carénage et laissent redurcir 

Bah moi les motos je répare oui au à chaud mais avec un fer à souder (plutôt un foehn très concentré) fais pour (carrosserie), et attention ! de 1 meuler les bords, après dégraisser (nettoyer) puis ensuite suivant le plastique, il y avait une baguette qui allait pour et si vous mettez pas la bonne elle ne colle pas ! Par contre après le résultat avec du temps, ponçage et peinture tu y voyais plus rien ! Pourtant je peintre auto mais on réparait tout ! 

salut  

ça  , s'est  le  pro qui  parle  , mais  moi  , le  Foehn , sa  ne  me parle  pas  !!

j'ai déjà  vue des carrossiers  fairent  fondre des  baguettes sur  les  pare choc des  caisses  , ça doit être  la  même  chose ou ça  y ressemble  non ? 

000303809_product.jpg

Voilà c'est un Chalumeau air chaud soudage plastique ! mais pour nos 3 mm max tu peux oublier !

Et je ne suis Pro de rien du tout !

J'ai fait mon boulot c'est tout !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.