Panox 36 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour a tous Bon j'en profite que mon boss n'est pas la Pour vous signaler que j'ai des soucis avec mon fournisseur d'accés internet et donc je n'ai plus a la maison internet pour venir vous lire et profiter du forum pour vos conseils j'essayerai ce week de passer chez une amie pour squatter son pc Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit desolé ..... Voila a bientot les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 16 juin 2015 Investis dans un smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2015 en attendant que ça revienne, vas voler :manette: 3 Panox, NiKkO et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 en attendant que ça revienne, vas voler :manette: profite c'est l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 Hello j'essayerai ce week de passer chez une amie pour squatter son pc si tu veux je peux détourner l'attention de ton amie pendant que tu joue avec son PC ??? Je dit ça, c'est pour rendre service bien sure 2 Panox et NiKkO ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2015 Tu t'engages bien vite xavier, sans savoir. Mmmmmm tu aimes le risque.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 je suis un aventurier et puis si je peux rendre services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 juin 2015 salut ohhhhhhhh les morfales !!!! z'avez pas honte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 z'avez pas honte !!!!!!!!! bah non 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 17 juin 2015 faut demander la photo de la copine , plus sérieusement trouve toi un petit smartphone genre un Lumia ,ça vaut pas cher un de base et ça marche bien sur le net ,ça te dépanneras bien en cas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juin 2015 je ne parlais pas du physique de la copine mais on ne connait pas les gens. Peut être elle aime les chaines, les fouets et la pratique du SM........ 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 juin 2015 re ben...... il va être content notre ami " Panox " !!!! il n'est pas prêt de vous la présenter !!!!!!!!!! il s' est à quoi s'attendre !!!!!!!!!! pour la confiance , vous êtes grillés !!!!!! moi ,je n'ai rien dit ( j'ai p'etre une chance ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 juin 2015 Peut être elle aime les chaines, les fouets et la pratique du SM........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 juin 2015 profite c'est l'été... Bof, pas chez moi en tout cas, quand y a pas de vent, c'est la pluie et inversement Haaaa la Belgique, pays du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour Houla ça chambre dur la mon phone est pas recent et sur le net met 2 plombes a afficher une page ...j'ai honte Par contre avec mon amie la ça va tres bien tout les deux desolé pour toi Xav ... Du coté d'internet il ne savant pas d'ou vient la panne, d'apres eux tout est ok ... sauf que cela ne fonctionne pas !!! Bref j'ai voler mais en interieur car evidement ce week le mistral s'en ai donner a coeur joie ....pffff .... Je ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 juin 2015 Bon bah tant pis le ne rendrais pas service... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 juin 2015 Par contre avec mon amie la ça va tres bien tout les deux desolé pour toi Xav ... tout c'est rêve briser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 23 juin 2015 Ahahah vraiment désolé les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites