Aller au contenu
Panox

Soucis avec internet ....:(

Messages recommandés

Bonjour a tous

Bon j'en profite que mon boss n'est pas la :D  Pour vous signaler que j'ai des soucis avec mon fournisseur d'accés internet  :o  et donc je n'ai plus a la maison internet pour venir vous lire et profiter du forum pour vos conseils :plus-un:  j'essayerai ce week de passer chez une amie pour squatter son pc :wub:   Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit desolé .....

Voila a bientot les amis !!!! :D

Hello

j'essayerai ce week de passer chez une amie pour squatter son pc :wub:   

si tu veux je peux détourner l'attention de ton amie pendant que tu joue avec son PC ??? 

Je dit ça, c'est pour rendre service bien sure

faut demander la photo de la copine   :ssv:  :D , plus sérieusement trouve toi un petit smartphone genre un Lumia ,ça vaut pas cher un de base et ça marche bien sur le net ,ça te dépanneras bien en cas de soucis.

re 

ben......  il va être content  notre  ami  " Panox "  !!!! 

il  n'est  pas  prêt de  vous  la  présenter !!!!!!!!!!

il s' est  à quoi s'attendre !!!!!!!!!!

pour  la confiance  , vous êtes  grillés !!!!!!

moi ,je  n'ai rien dit  ( j'ai p'etre  une  chance  ! :D  ) :mdr: 

:plus-un:  profite c'est l'été...

Bof, pas chez moi en tout cas, quand y a pas de vent, c'est la pluie et inversement  :(  Haaaa la Belgique, pays du mauvais temps

Bonjour

Houla ça chambre dur la :mdr:  mon phone est pas recent et sur le net met 2 plombes a afficher une page ...j'ai honte :oops:  Par contre avec mon amie la ça va tres bien tout les deux :wub:  desolé pour toi Xav ... Du coté d'internet il ne savant pas d'ou vient la panne, d'apres eux tout est ok ... sauf que cela ne fonctionne pas !!!   Bref j'ai voler mais en interieur car evidement ce week le mistral s'en ai donner a coeur joie ....pffff :o .... Je ne desespere pas

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.