fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous voila je voudrai vos avis sur cette marque de Turnigy nano-tech 950mah 2S 25~50C Lipo Pack battery Modifié 17 juin 2015 par xavdrone pas de lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 Hello Lien supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 hello xav merci oui pas fait attention merci tu as eu des retour sur ce genre de lipo ? pour le 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 pas de retour et y a moins cher chez notre partenaire j'ai donc aucun intérêt à acheter ce genre de batterie et encore moins d'acheter à l'endroit que tu mettais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 d accord car a ce prix la tu en avait 2 c est pour sa mais pas grave j ai commande 3 lipo powaabat du cou manque plus que le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 j'avais pas bien vu alors je pensais que c'était le prix pour 1 seul et comme j'ai vomi en voyant ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 quand j ai validé j ai dit m erd......... le lien tro tard du cou j ai envoye un message direct pour prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 n'empêche que pour charger une Lipo c'est environ 45 mn et le temps de vol c'est moins de 10 mn. Du coup moi j'ai pas trop envie de passer du temps à charger des Lipo si elles permettent de voler moins longtemps parce que j'aurais vu 5 € de différence. sinon j'ai 4 Lipo de la marque Nano tech sur mon QA 250 et j'ai l'impression qu'il y en a une qui va déjà plus terrible (et y a pas longtemps que j'ai le QA 250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) oki je comprend mieux alors ben je vien de validé ma commande sur le site partenaire des 3 lipo comme j ai dit tout a heure mais je cale encore sur le chargeur je sais pas vraiment quoi prendre enfaite a force de lire les commantaire et tout je suis perdu , tu utilise quoi toi? car celui du partenaire me semble correct pour le 200qx CHARGEUR PROPHET SPORT [DYNC2005EU] Modifié 17 juin 2015 par fitoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 moi j'ai plusieurs chargeurs et mon préféré ne semble pas trop être en vente "libre" (chargeur 8 lipo), c'est pas du tout la même gamme de prix que celui que tu indiques. Le chargeur Prophet sport (en vente ici) à le mérite d'être pas cher et très simple à utiliser, et pas lourd (c'est bien quand tu vas en vacances d'avoir un chargeur pas lourd) Et pour ceux qui liraient ce topic, les Lipo PowaaBat pour le 200 QX que tu viens de commander sont en vente ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 juin 2015 Salut, Perso j'ai pris le chargeur Prophet sport plus, pour l’équilibreur, qui peut être utilisé avec de plus grosses batteries. Et prendre un câble adapté aux 2S. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2015 bon choix j'en ais un également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 et tu peu brancher plusieurs lipo en mémé temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) En tant que tel non, mais il existe une "multiprise" pour 1S, perso je reçois le mien aujourd'hui normalement donc je peux pas t'en dire plus . http://www.arcalide.com/cable-12-ports-lipo-1s-p-1594.html?cPath=207_260 Modifié 18 juin 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 18 juin 2015 ok tien moi au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 En tant que tel non, mais il existe une "multiprise" pour 1S, perso je reçois le mien aujourd'hui normalement donc je peux pas t'en dire plus . Ta pas un 180QX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 18 juin 2015 coucou a toi blitz j avai un 180qx et la j ai recu mon 200qx lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 juin 2015 Ta pas un 180QX ? Si mais je viens de recevoir mon 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Alors la plaque 1s de ton lien ne vas servir a aucun des 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) elle s'est juste trompé, la plaque 1 s c'est pour moi, pour le nano qx pour elle, elle a commandé ça http://www.arcalide.com/cable-charge-jst-female-p-1857.html?cPath=207_260 Modifié 18 juin 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Oui en effet mauvais lien -> http://www.arcalide.com/cable-charge-jst-female-p-1857.html?cPath=207_260 Câble pour charger les 2S, mais une à la fois. Modifié 18 juin 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 pour elle, elle a commandé ça (j'ai édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 juin 2015 (j'ai édité) Et maintenant on dirait que je radote vu que j'ai mis le même lien juste après le comm de guitar avant ton édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 J'ai édité les 2 pour rajouter le code magique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites