fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour voila ce matin dans la boite lettre surprise mon chassis eachine q200 voila les photo biensur je doit prendre des nouveau moteur pour mettre decu Modifié 17 juin 2015 par blitz ajout de bonjour 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 juin 2015 salut beau châssis , mais je crois qu'il faudra pas mal de matos en plus des moteurs pour le voir voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 ^^ je vai démonté mon 200qx pour le mettre déçu enfaîte et les moteur d origine fau agrandir les trou du châssis je vien de le voir sur le forum mais pour la fixation des moteur je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 juin 2015 quel poids il fait ce chassis? il semble massif avec c'est 3 plateformes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 40g sans matos decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 juin 2015 ok...40g c'est bien pour la fixation des moteur voici une photo qui pourrait peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 oh pas mal ta trouve sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 juin 2015 @ Fitoke, Point 1 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour a toi blitz je ne comprend pourquoi tu dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 juin 2015 oh pas mal ta trouve sa comment ? c'est le chassis fabriqué par Phoenix pour le 200QX Bonjour a toi blitz je ne comprend pourquoi tu dit sa? Je pense que c'est parce qu'il a ajouté bonjour au début de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 juin 2015 Je pense que c'est parce qu'il a ajouté bonjour au début de ton message Tout a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 juin 2015 A d accord désolé pour cette oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 17 juin 2015 J'ai déjà présenté se châssis sa fait un moment ^^ il est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 7 juillet 2015 coucou ,voila recu mes news moteurs plus ca tout monte sur le chassis et mettre le reste, carte de vol, helices lipo et Go je vous tien au courant des qu'il et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 7 juillet 2015 Hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 7 juillet 2015 je vai voir sa demain si j'ai le temps ,comme j' ai ma fille agée de 6mois la creche peuvent pas la prendre a causse du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 8 juillet 2015 Ca ne me semble pas tres solide tout ca ... Je dis ca pour moi hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 8 juillet 2015 Si si tinket il est solide, surtout avec les renfort de bras, 10x plus solide que l'origine en tout cas, et pour le prix on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 8 juillet 2015 Oui mais si tu casse tu dois tout démonter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 8 juillet 2015 Juste la platine du dessus à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 21 juillet 2015 bonjour voila mon 200qx avec son nouveau chassis terminé , je doit faire quelque teste car il par en avant et et a droite direct au decollage meme avec les trims impossible de le reglé bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, Vérifie que ton contrôleur de vol est fixé bien à plut sur le modèle (s'il est penché, le modèle volera penché…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 21 juillet 2015 ok jvien de reverifier j ai 2 moteur qui chauffe plus que les autre normal? apres pour le vol ben pas encore trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Attention moteur qui forcent = ESC qui chauffent = ESC QUI BRÛLENT --> CHANGE TES MOTEURS Modifié 21 juillet 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 21 juillet 2015 ben merde alors les moteur son tt neuf en plus c est les dys 3100kv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites