Aller au contenu
fitoke

nouveau petit chassis pour 200qx

Messages recommandés

Bonjour

voila ce matin dans la boite lettre surprise  mon chassis  eachine q200 voila les photo biensur je doit prendre des nouveau moteur pour mettre decu post-871-0-92664700-1434543239_thumb.jpgpost-871-0-67988300-1434543251_thumb.jpg

Modifié par blitz
ajout de bonjour

salut  

beau châssis , mais  je crois qu'il faudra pas  mal de  matos en  plus des  moteurs  pour  le voir  voler  ! :ssv:

^^ je vai démonté mon 200qx pour le mettre déçu enfaîte et les moteur d origine fau agrandir les trou du châssis je vien de le voir sur le forum mais pour la fixation des moteur je cale 

oh pas mal ta trouve sa comment ?

c'est le chassis fabriqué par Phoenix pour le 200QX ;)

Bonjour a toi blitz je ne comprend pourquoi tu dit sa?

Je pense que c'est parce qu'il a ajouté bonjour au début de ton message

coucou ,voila recu mes news moteurs plus ca tout monte sur le chassis et mettre le reste, carte de vol, helices lipo et Go  ;) je vous tien au courant des qu'il et fini

je vai voir sa demain si j'ai le temps ,comme j' ai ma fille agée de 6mois la creche peuvent pas la prendre a causse du tour de france ;)

bonjour voila  mon 200qx avec son nouveau chassis terminé , je doit faire quelque teste car il par en avant et et a droite direct au decollage meme avec les trims impossible de le reglé bizare

Salut,

Vérifie que ton contrôleur de vol est fixé bien à plut sur le modèle (s'il est penché, le modèle volera penché…)

ok jvien de reverifier j ai 2 moteur qui chauffe plus que les autre normal? apres pour le vol ben pas encore trouve ;)

Attention moteur qui forcent = ESC qui chauffent = ESC QUI BRÛLENT --> CHANGE TES MOTEURS

Modifié par tomtom

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.