GABALI 3 Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour à tous ma batterie et décharger et je n’arrive plus à la charger avez vous une idée pour sauver ma batterie et m’empêcher d''en acheter une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Hello Tu essais de la charger avec quoi ? Sais-tu à combien elle est chargée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2015 elle est vieille ta batterie? quand tu voles, tu poses avant qu'elle soit complètement déchargée ou tu la vides jusqu’au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 18 juin 2015 Nan enfete elle ne charge plus psk elle et vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 18 juin 2015 je ne les pas recharger après un vole et apparemment elle c'est décharger d’après se qu'il ma dit le vendeur maintenant je voudrais s'avoir comment la réutiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2015 @ Gabali : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ point n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Tu essais de la charger avec quoi ? Sais-tu à combien elle est chargée ? Quel tension sur les cellules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 19 juin 2015 0 TENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Tien => http://www.xavdrone.com/reparation-batterie-ar-drone/ a tes risques et périls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 juin 2015 À 0 de tension on est mort, ça c'est sûr.... OK, je m'en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2015 À 0 de tension on est mort, ça c'est sûr.... c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Si ton chargeur le permet, tu passe en NICD, tu laisses 4 à 5 minutes en gardant un oeil dessus, ensuite tu débranches la batterie, tu repasses en mode LIPO, il devrait y avoir une capacité suffisante dans ta LIPO pour qu'elle soit reconnue par ton chargeur. Si tu as une option égalisation sur ton chargeur, plutôt qu'une charge normale, tu lance l'égalisation avec un courant de 1,0A, ça va être long, mais ce sera mieux pour la batterie. Si tu n'as pas cette option, lance la charge en LIPO, ton chargeur doit faire une égalisation lors du cycle. Maintenant il faut surveiller, si la LIPO gonfle tu arretes tout, la LIPO peut s'enflammer ou exploser. Modifié 19 juin 2015 par LAPIN DRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites