Aller au contenu
Savoy Jean marc

Distance de vol .

Messages recommandés

Salut a vous .

J'ai un drone Blade qx3 ,en volant ce soir j'ai constater un arret de la monter a environ 100 metres .

Ma question est la suivante ! peut on et comment augmenter cette altitude ?

merci pour toute réponse ..

JM.

Salut

Je déplace dans la partit réserver au QX3 =>

La hauteur maxi c'est environ 45m et la distance un cercle d'environ 100m de rayon en mode Smart et AP, 

pour modifier c'est valeur 2 possibilité : 

La plus simple => passer en mode Stabilité ou Agilité..

La 2eme passer par le logiciel Blade sur PC... 

Ps avec le logiciel tu peut passer maxi a 1000m pour l'altitude et 2500m pour la distance...

Salut a vous .

Pour info j'ai comme radio une spektum DX6i . mais moi et l'informatique ça fait 2 .

comment passer part le pc et ou trouver le logiciel.

Comment passer d'un mode a l'autre sur ma radio , je ne c'est même pas si je l'est configurer comme il faut ..

merci .

Salut, je ne voudrais surtout paraître méchant ou bête, mais les réponses à tes questions sont presque déjà tous sur le forum. Il serais judicieux de faire une petite recherche ;)

Salut a vous.

Merci pour les réponse,j'ai fait comme j'ai pue ,mise a jour de QX3 et depuis plus rien impossible de le connecter a l'interface et quand j'allume la led reste allumé en rouge et plus rien ne se passe .

Besoin d'aide SVP je ne connais pas grand chose en informatique ..

Merci

Tu a un QX3 en V3 il n'y avait aucune MAJ a faire, juste le logiciel et les pilote a installer sur le PC ensuite relier le QX3 via la prise USB, faire les ajustement et c'est tout... 

J'ai pas fait de MAJ et les pilotes se sont intalés tout seul ,et comme je ne suis vraiment pas douer en anglais et en informatique !! ben voila le résulta .

Quelle Majuscule faut'il faire ? .

ben non pas fait de majuscule .les pilotes sont intalés .

Si tu a 2 minutes voila mon téléphone ------------------- .

merci ..

Modifié par blitz
Pas de n° sur un forum

j'ai fait comme tu dit mais rien ne se passe .la qx350 reste allumé en rouge sur la led principale et les autre en bout de mat aussi comme si il avait buguer il ne se passe plus rien ..

ya pas une manipe a faire pour le remettre a zéro,l'interface ne marche pas et impossible de faire la connection avec ..

Merci .

J'ai telecharger sur le site le version 2.00 si je crois bien et le logiciel interface ,la premiere connection avec a fonctionner corectement et j'ai pue changer la hauteur limite et la distancre  ensuite j'ai voulu mettre a jour le firmware et puis plus rien deconnection tout seul de l'interface .Ya pas une manip a faire pour le reinitialiser completement ?.

merci . :( :( :( :(

j'ai voulu mettre a jour le firmware et puis plus rien deconnection tout seul de l'interface .

Tu est déjà en V3 il ne fallait pas faire de mise a jour et surtout pas avec la V2, en plus ça fonctionnait... :(

Télécharge la V3 et réessaie une mise a jour => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350_QX_Firmware.zip

Ya pas une manip a faire pour le reinitialiser completement ?.

Non...

Oui impossible retablire la connection entre le drone et le pc via le logiciel ,ya peut étre un soucis avec la prise USB ou les ports com ? pourtant ça a marche une fois ..

Et la sur le dronne les lumieres sont fixe et plus de son juste un bip a la mise sous tension .

SAV tu pense ?

merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.