Savoy Jean marc 0 Posté(e) 18 juin 2015 Salut a vous . J'ai un drone Blade qx3 ,en volant ce soir j'ai constater un arret de la monter a environ 100 metres . Ma question est la suivante ! peut on et comment augmenter cette altitude ? merci pour toute réponse .. JM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Salut Je déplace dans la partit réserver au QX3 => La hauteur maxi c'est environ 45m et la distance un cercle d'environ 100m de rayon en mode Smart et AP, pour modifier c'est valeur 2 possibilité : La plus simple => passer en mode Stabilité ou Agilité.. La 2eme passer par le logiciel Blade sur PC... Ps avec le logiciel tu peut passer maxi a 1000m pour l'altitude et 2500m pour la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Salut a vous . Pour info j'ai comme radio une spektum DX6i . mais moi et l'informatique ça fait 2 . comment passer part le pc et ou trouver le logiciel. Comment passer d'un mode a l'autre sur ma radio , je ne c'est même pas si je l'est configurer comme il faut .. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 Salut, je ne voudrais surtout paraître méchant ou bête, mais les réponses à tes questions sont presque déjà tous sur le forum. Il serais judicieux de faire une petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 La DX6i => http://www.faq-drone.com/topic/1709-qx3-qx2-mise-à-jour-et-dx6i/ Le logiciel => http://www.xavdrone.com/interface-350-qx3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Salut a vous. Merci pour les réponse,j'ai fait comme j'ai pue ,mise a jour de QX3 et depuis plus rien impossible de le connecter a l'interface et quand j'allume la led reste allumé en rouge et plus rien ne se passe . Besoin d'aide SVP je ne connais pas grand chose en informatique .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 mise a jour de QX3 Quelle mise a jour, tu est déjà en V3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 la version 1 je crois bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Mais le plus inquietant c'est quand j'allume le blade la led reste allumer en rouge fixe et rien ne se passe ensuite . Et pas de connection avec l'interface .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Tu a un QX3 en V3 il n'y avait aucune MAJ a faire, juste le logiciel et les pilote a installer sur le PC ensuite relier le QX3 via la prise USB, faire les ajustement et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Oui mais quand je lance l'interface la connection ne se fait pas et je ne peut pas faire les ajustement .. Je suis un peut perdu la .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Comment tu a fait la MAJ ? Tu a installer les pilots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 J'ai pas fait de MAJ et les pilotes se sont intalés tout seul ,et comme je ne suis vraiment pas douer en anglais et en informatique !! ben voila le résulta . Quelle Majuscule faut'il faire ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Non les pilot il faut les installer... J'ai pas fait de MAJ j'ai fait comme j'ai pue ,mise a jour de QX3 et depuis plus rien Alors tu la fait ou pas cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) ben non pas fait de majuscule .les pilotes sont intalés . Si tu a 2 minutes voila mon téléphone ------------------- . merci .. Modifié 19 juin 2015 par blitz Pas de n° sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 MAJ => mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 j'ai fait comme tu dit mais rien ne se passe .la qx350 reste allumé en rouge sur la led principale et les autre en bout de mat aussi comme si il avait buguer il ne se passe plus rien .. ya pas une manipe a faire pour le remettre a zéro,l'interface ne marche pas et impossible de faire la connection avec .. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 19 juin 2015 MAJ => mise a jour... Ha oui la l'informatique pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 toujours rien le drone ne marche plus les leds principales sont fixe en rouge et puis plus rien .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Comment tu a fait pour faire la mise a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 J'ai telecharger sur le site le version 2.00 si je crois bien et le logiciel interface ,la premiere connection avec a fonctionner corectement et j'ai pue changer la hauteur limite et la distancre ensuite j'ai voulu mettre a jour le firmware et puis plus rien deconnection tout seul de l'interface .Ya pas une manip a faire pour le reinitialiser completement ?. merci . :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 j'ai voulu mettre a jour le firmware et puis plus rien deconnection tout seul de l'interface . Tu est déjà en V3 il ne fallait pas faire de mise a jour et surtout pas avec la V2, en plus ça fonctionnait... Télécharge la V3 et réessaie une mise a jour => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350_QX_Firmware.zip Ya pas une manip a faire pour le reinitialiser completement ?. Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Oui mais la connection avec le logiciel ne fonctionne plus impossible de se connecter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoy Jean marc 0 Posté(e) 19 juin 2015 Oui impossible retablire la connection entre le drone et le pc via le logiciel ,ya peut étre un soucis avec la prise USB ou les ports com ? pourtant ça a marche une fois .. Et la sur le dronne les lumieres sont fixe et plus de son juste un bip a la mise sous tension . SAV tu pense ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Dernier recoure, l'installateur du V2 mais au moment de la sélection du firmware tu prend le V3 a la place... Sinon tu a bien rebrancher le récepteur du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites