Aller au contenu
endersen007

QX3 (QX2 mise à jour) et DX6i

Messages recommandés

 

Salut (nouveau ici),
Je possède un QX2 avec GB200 misà jour avec le firmware du QX3 ainso que des hélices APC 9x4.7.

Ici mes paramètres pour ma télécommande DX6i :

Setup List :
Reverse : Gear → R
Thro Cut : ACT
Timer : 10-11min avec Gimbal sinon 8-9 min avec GB200 et une GoPro 3+ Black

Adjust List :
Travel ADJ : Flap ↓120 %
Sub Trim : THRO ↑10 %
Flaps : NORM ↑100, LAND ↓100
MIX 1 : GEAR → GEAR, RATE D – 60 %, SW ELE D/R, TRIM INH
MIX 2 : GEAR → GEAR, RATE D 75% U 0%, SW AIL D/R, TRIM INH

Contrôle de la Gimbal (FLAP Pos 1).
Ceci me permet d'accéder à tous les mode avec 2 boutons. Tous les leviers en POS 0 → safe mode (LED Verte), ELEV D/R POS 1 → AP mode (LED Violette).
Laissez tous les switches tel quels et changez AIL D/R POS 1 → stability mode (LED Bleu). Bougez ELEV D/R switch POS 0  et AIL D/R switch sur la POS 1 → agility mode (LED Rouge). Le switch haut gauche 0/1 sert de fontion retour (GPS doit être actif).

Le seul problème est que je ne peut réinitiliser la Gimbal pendant un vol, ne sachant pas sa position. Si quelqu'un connait une solution???

endersen007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas tout compris

 

Mais si tu parle du contrôle de l'inclinaison de la GB200, avec la camera blade tu peut utiliser le retour video en Wifi 5.8, avec la gopro vu que le retour video est en Wifi 2.4 tu ne peut pas...

 

Solution possible :

 

1 une radio plus évoluer avec le control via un potentiomètre ou via 1 inter 2 ou 3 position.  

 

2 un émetteur + récepteur vidéo en 5.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta programation ENDERSEN007, j'ai cherché un moment avant de trouver, grace à toi, je revole (j'avais des soucis depuis que j'étais passé en V3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.